Que visiter à Bangkok et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
je m envole dimanche pour bangkok, j y reste 4 jours j aimerai savoir quoi voir et ce qu il ne faut pas rater que ce soit sur bangkok meme ou ses alentours, merci de me renseigner
AS AsianPat Veteran ·
Salut 64,

Ca, c'est le genre de question qui ne peut amener ici qu'une seule réponse...

TU AS ESSAYE LE MOTEUR DE RECHERCHE ???

Une deuxième aussi. Pourquoi tu attends d'être à 3 jours du départ pour la poser...
Pat.
TR Trotteuse Veteran ·
😉 wat Pho, c'est splendide
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
DA Danthai Regular ·
A ne pas rater les marchés de nuit, le marché flottant en dehors de BANGKOK les temples surtout le WAT PO pour ce faire un massage à l'école de massage du temple les grand magasins et un restaurant dans un grand hotel

bon voyage DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
AL Alainbo Veteran ·
Entièrement d'accord avec vous car c'est franchement de l'élémentaire.
LE LeTigre Globetrotter ·
Même réaction que les autres, exprimé différement ;

Pourquoi serait ce aux autres de t'apporter des infos qui sont facilement disponible sur VF en faisant une simple recherche ?
Patrick.
AS Assimil Veteran ·
je te conseille ce site

http://www.bangkoksite.com/Map/Ratanakosin2.htm

tu cliques sur les numéros et tu verra une fiche pour chaque lieu avec des fois une vidéo.

@+

ps:c'est le bkk historique
SA Sandryn Regular ·
Un jour ce forum va sauter à force d'avoir des doublons de doublons de questions posées!! (je fais partie des radoteuses a tresses mea culpa)

Et sinon tu veux pas aller visiter le marché de Pratunam? C'est un lieu genial et en plus tu pourrais y trouver MON saccccccccccccccccccccc 🏴‍☠️

(blaguounette mise a part, Pratunam c'est tres bien, tres vivant et tres Thai!)
MA Martin17 Regular ·
Je vous trouve trés dur avec ce garçon. Il a bien le droit de poser une question 3 jours avant son départ. Peut être qu'il y a une semaine il ne savait pas qu' il partirait à BKK. Ou peut être cela fait 6 mois qu'il a son billet en poche. de toutes les façons cela ne nous regarde pas. A chacun sa façon de préparer son voyage. Personne vous oblige à répondre a sa question... Pour la rubrique rechercher là je suis d'accord c'est une vrai mine d'or.
CH Christtian Regular ·
Regarde mon site et tu trouveras ce que j'ai aimé.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En plus du forum, mon site pourra te donner des idées.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer le voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SI Sidartha Globetrotter ·
Quelques idees et bons plans par ici ..... http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PI Pierre940 ·
🙂Bonjour je reviens de Thailande. 4 jours à bangkok c'est beaucoup. La pollution m'a beaucoup gênée.

Les temples sont à visiter, le grand magasin MBK également Bon voyage
Pierre
PH Philippon ·
Tout à fait d'accord avec Martin. Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes intolérentes sur ce forum et voire, agressives . Ce ne sont pas les qualités premières d'un bon voyageur qui doit etre à l'écoute s'il veut " s'enrichir". Bonnes fetes de fin d'année. Armelle
armalou .Le bonheur est un voyage.Il n'y a pas de meilleur temps pour etre heureux que maintenant .VIS et APPRECIE le moment présent
EL Elody31 Regular ·
😉 comme les autres je dirai les principaux temples, les marchés et particulierement le chakuchak si tu es a bangkok pendant le we, les klongs et un centre commercial: le siam paragon par exemple!!!!

allez bon séjour!!
DI Didbkk Regular ·
je te conseille ce site

http://www.bangkoksite.com/Map/Ratanakosin2.htm

tu cliques sur les numéros et tu verra une fiche pour chaque lieu avec des fois une vidéo.

Super cette carte interactive. Je suis déjà allé sur ce site, mais je ne suis jamais tombé sur cette page.

"Ratanakosin" est vraiment magnifique, et les temples sont un Havre de Paix et de Tranquillité au milieu de la frénésie de Bangkok. Le mieux est de se ballader à pied et visiter au hazard des rues qui ont chacunes un type de commerce particulier.
SA Saly31 ·
Bonjour Chris,

Je me rends sur Bangkhok le 14/02/2009 pour 4 jours avant de partir sur Phuket. Pourrais tu svp m'indiquer un restau sympa pour la st Valentin et aussi pour le 15/02/09 car ce sera mon anniversaire. j'aurai 15 ans d'age mental bien sûr 😛

Je serai logée au Adelphi Hotel.

J'ai également beaucoup de mal à organiser mes visites car je ne trouve pas de livre qui propose un circuit sur BKK sans faire d'aller retour dans la ville. En effet, ne connaissant pas la ville, j'ai du mal à donner un ordre de visite au différent lieu magique dont tu parles.

Peut-être aurais tu un instant pour m'aider ????😉

Merci par avance
DO Dofus Regular ·
Wat Pho, Grand Palais, Wat Trimit (Golden Bouddha), Yaowarat (China Town), Wat Arun, MBK, Jatujak, Lumphini Night Bazar. 🙂
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
LA Lamiral Regular ·
Pour les temples Wat (temple en thaï) phra khaew et le grand palace à côté Wat pho (le plus ancien) a voir Wat mahathat Wat arunPrivilégiez les deux premiers qui sont les plus touristiques mais méritent d’être vu. Ils sont tous dans le même secteur.

Visite sur les klongs

A faire absolument C’est une visite en long tail boat (bateau longue queue) sur les canaux de bangkok qui se jette dans le chao phraya river fleuve qui divise Bangkok en deux. Vous le prenez au Shangrilla hôtel D’autres endroits possibles pour les prendre · Tha Chang · Tha Thien (Tha ce sont ports embarcadères qui partent du chao phraya river et qui rentrent dans les klongs). Privilégier le départ au shangrila hotel moins cher.

Visites des marchés Chatuchak ou week end market a voir absolument et comme son nom l’indique ouvert le dimanche immense et on trouve de tout génial !!!!!!! allez y tôt le matin moins de monde et moins chaud. Chinatown et indian market(pahurat market) ces deux marhés sont dans le même secteur et sont à voir très sympa . Thewet market(marché aux fleurs et aux plantes) c’est une ballade sympa d’autes marchés aux fleurs sont possibles….. Amulettes markets Night market patpong a voir situe pres des gogobarsCentres commerciaux(quartier silom)

· MBK (mahboonkrong) a voir très bien pour les téléphones mobiles et pour du shopping · Siam paragorn · Siam center · Siam discovery center NB tous ces centres sont à côte les uns des autres et sont reliés par des passerelles Trés grands centres commerciaux.

Maison de Jim thompson

C’est une maison en teck d’un industriel diaparu en Malaysie et qui est celui qui a mis en place la production de la soie dans le pays.Vous trouverez la boutique de soie Jim Thompson pas très loin du musée cher mais c’est de la super qualité ( nappes serviettes cravates chemises…)

Au fait vous pouvez aller faire un tour au fameux quartier ultra touristique KHAO SAN ROAD(quartier Banglamphu)

Intéressant pour acheter des fringues même si c’est très touristiques.

Sorties du soir

ESTATE TOWER ET LE BANYAN TREE HOTEL deux lieux ou vous pouvez manger et aller boire un verre avec une super vue panoramique sur Bangkok c’est le Vertigo et le sirocco dans ces deux bâtiments A faire absolument

Boukharas ou boukhara Indian restaurant dans le quartier sukhumbit soi 7 à verifier le soi

Q bar

Night bazar (marchés le soir) vous en avez deux sympas celui du quartier des gogos bars de PAT PONG a voir et le marché de SUAN LUM NIGHT BAZAR ou vous pouvez manger et faire du shopping

Il y a un autre bar sympa je me souviens plus du nom mais ou vous pouvez boire un verre dans une chambre froide un verre de volkha à tous les goûts original comme bar !!!

Autres temples sympa

Wat traimit, Wat Sakhet( haute vue sur BANGKOK) Wat Benchamabopit……

Nb pour les déplacements sur bangkok Privilégiez les taxis meter ( indiqué meter sur le taxi et rappeler meter au chauffeur quand vous le prenez)pas cher et climatisé Vous pouvez prendre le taxi boat express le long du fleuve très facile pour se deplacer dans bangkok sur le fleuve et pas cher et ne vous trompez pas avec les taxis boats prives plus onereux . Il y aussi le sky train train aerien facile a prendre pas cher Il y aussi les tuk tuks pour le fun un peu plus onereux Pensez à vous munir d’un plan ….

Pour aller au sud vols interieurs pas cher (nok air, air asia) et pour aller au Nord bus de nuit départ de khao san road 18H30 prenez bus vip dans agence de tourisme de cette rue
on the road again.......

Similar discussions

You might also like