Que visiter en une matinée à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

J'arrive à Bangkok à 23h, et je repars le lendemain pour Phnom Penh vers 16h (19-20 Mars)

A tous les connaisseurs de Bangkok, où devrais-je aller dormir, et que visiter ?

Merci beaucoup Tivincent
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le Palais royal avec le temple du Bouddha d'émeraude (c'est la même visite) sont incontournables. Si il te reste du temps, le Wat Po (pas très loin) est bien aussi.

Pour coucher, le quartier de Kao San road est juste à côté. Tu as aussi l'hôtel Royal qui est très bien et tout près du Palais.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
EN Envallis Globetrotter ·
je confirme : si il y a bien un truc à faire, c'est la visite du Palais Royal !

pour dormim, tes pas te conduiront naturellement à Khao San Road où il y a la plus grande offre de logement pour "routards", mais est-ce l'endroit le plus sympa pour dormir.... ?🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour Vincent,

Pour ta nuit essaie peu être le suk11 sur sukhumvit ( métro nana ).

Bon voyage😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
TH Thuan Globetrotter ·
Que visiter en une matinée à Bangkok? < < la frustration de n'avoir rien vu, , > colle toi pas trop loin de l'aéroport la suggestion sukumvit soi 11, est pas mal, , , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NO Noninnko Regular ·
moi je te conseillerai rambutree a coter de kaosan road tu es a 5 min du palais du roi et du temple du bouddha coucher. voial sinon apres rien ne t empeche le soir de partir sur sukuhmvit ou silom ou alors rester sur kaosan.
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que il faut tenir compte de plusieurs choses, , ( décalage horaire 🤪, pas de connaissance de la grandeur de bkk, ) et des temps de parcourt, , , , pas évident dans ce cas, , , , , , , , , , sinon oui dans le coin des palais c'est pas mal c'est la raison de la naissance de kaosan, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like