Quel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
slt tout le monde

voila j ai appris que l ancien aeroport est ouvert

concretement comment ca se passe ?

merci

j arrive le 4 de paris quel aeroport ??. je vais a phuket le 6 avril avc air asia quel aeroport ?

retour sur paris le 17 ? quel aeroport ?

merci bcp
VI Vic09 Veteran ·
Suvarnabhumi

air asia est toujours à cet aéroport aux dernières news.

et ton vol d'europe aussi

seules thai domestiques, nok air et one-to-go partent de don muang
Victoria
NA Nabrab Veteran ·
seules thai domestiques, nok air et one-to-go partent de don muang

Si Thai Airways se limitent à Don Muang pour ses vols intérieurs, n'est-il pas à craindre qu'ils perdent des voyageurs adeptes d'un open jaw du style Europe - BKK à l'aller et retour CNX - Europe car je vois mal une personne repartir de Chiang Maï, atterrir à Don Muang, se farcir la taxi vers Suvarnabhumi pour reprendre son vol vers l'Europe ?
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
BK Bkool ·
Pour les vols interne je confirme AIR ASIA (départs niveau 4 de l'aeroport) c la compagnie des Thais car elle vraiment cheaper...
OB Observateur Veteran ·
j arrive le 4 de paris quel aeroport ??. je vais a phuket le 6 avril avc air asia quel aeroport ?

Ne vous inquietez pas. Que se soit l'un ou l'autre aeroport, vous serez pris en charge... 🙂
DU DUC Veteran ·
visite le site officiel des aéroports de Bangkok: www2.airportthai.co.th tu aurras toutes les infos en direct.
DUC
SA Salsa3 Globetrotter ·
slt tout le monde

voila j ai appris que l ancien aeroport est ouvert

concretement comment ca se passe ?

merci

retour sur paris le 17 ? quel aeroport ?

merci bcp

je viens de faire ce trajet, arrivee international au 2eme etage de Suvarnabhumi, il faut monter au 4eme etage, le guichet Air Asia pour Phuket c'est le D. Apres l'enregistrement, il faut suivre B1B, a verifier tout de meme sur le boarding pass, mais en principe ils utilisent toujours le meme Gate. Attention au check in, ils sont tres pointilleux sur le nombre de kgs que vous avez, 15 kg pour la soute, 7 kg en bagage a main, pas 1 de plus sinon faut payer 80 Bht par kilo.

Apres les controles X, il y a des boutiques et restauration.

Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like