De quel aéroport de Bangkok partent les vols Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Je suis en pleine réservation des vols pour la thailande, arrivée à BKK par swiss au nouvelle aérop suvarnab..ok. Mais après je compte prendre une liaison interne vers chiang-mai avec asia air, mais j'arrive pas à voir avant l'émission des billets si ils partent du nouveau(suvarnab), ou de l'ancien.(ban....). Les low-cost partent souvent d'anciens aéroport. Avez vous une réponce. Et si je veut faire tout celà le même jour, arrivée+corréspondance, j'ai 1heure pour celà, un peu juste non. (Douanne+bagage+réenregistrement), qu'en dite vous.😕 Merci de vos lumières.😉
DU DUC Veteran ·
pour la 20ème fois😏, tous les vols Airasia parte du nouvel aéroport!! 1h beaucoup trop juste😕, compte au moins 2H30 à 3H00
DUC
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Bientot cette question n'aura plus lieu d'être... Dans un futur proche Thai Airways va opérer uniquement depuis boumboum et j'ai lu des rumeurs comme quoi Don Muang n'allait plus du tout servir pour passagers mais uniquement du fret.

Affaire à suivre...
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
AL Alan68 ·
Ok, merci bien, 2h1/2 à 3h pour tout faire entre ma sortie d'avion et retourner dans l'autre, wahhh. Pire qu'au usa. Mais ainsi on pourrais prendre la correspondance de thai à 17h10. Sinon une nuit à BKK.
EN Envallis Globetrotter ·
Ok, merci bien, 2h1/2 à 3h pour tout faire entre ma sortie d'avion et retourner dans l'autre, wahhh. Pire qu'au usa. Mais ainsi on pourrais prendre la correspondance de thai à 17h10. Sinon une nuit à BKK.

Pas d'accord moi...

1h30 mini me semble plus raisonnable.

Si tu comptes au pire 45 min pour passer la douane, sache qu'il ne faut que 1/4h pour récupérer tes bagages et passer à l'étage départ pour t'enregistrer sur ton vol air Asia...

Après, il y a tjrs les impondérables...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TE Tenny14 ·
bonjour,

je trouve très trop juste le temps ... mais bon c vous qui voyez ... je vous donne le site Airasia.com - ya choix des vols !

ya bcp de vols pour aller à chiang mai donc pas besoin se stresser et surtout faut prendre assurance retard devols et bagages avec on sait jamais ...

bye+

Saw Oubon
Tenny14
RO Rondman Veteran ·
oui d'accord 1 h 30 si on connait bien les lieux plutot 2 h pour être securit car les couloirs sont longs et puis quand on arrive on est bien crevé alors on est moins performant tout de même 😏😏😏😏😏 vero
EN Envallis Globetrotter ·
oui d'accord 1 h 30 si on connait bien les lieux plutot 2 h pour être securit car les couloirs sont longs et puis quand on arrive on est bien crevé alors on est moins performant tout de même 😏😏😏😏😏 vero

Les couloirs sont longs.... mais les tapis roulants aussi 😛

en atterissant à 7h je pense que j'étais à 8h au Starbucks en train de prendre un café, et pourtant c'était ma première et je suis pas un grand habitué des aéroports... 😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like