Quel aéroport à Bangkok pour un vol vers Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous je compte aller en novembre sur krabi par air asia et j aimerais savoir si air asia décolle du domestic airport ou du internationnal ? merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Du domestic . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farangthai ·
Ce qui veut dire Suvanarbhumi airport. 😎
Une discussion est en échange de connaissances Une dispute est un échange d'ignorance
SO Softail6666 Regular ·
ok donc le meme airport seulement un peu de marche comme pour aller a samui via bangkok airways? 
FA Farangthai ·
En effet. Mais assez bien de marche 😛
Une discussion est en échange de connaissances Une dispute est un échange d'ignorance
TH THVincent Veteran ·
😏

Salut ,

Du domestic . 😉

Air Asia = BKK. Il n'y a plus beaucoup de vols au départ de DMK (Nok Air et 12go je crois).
Vincent
BA Barbot Globetrotter ·
Air Asia = BKK. Il n'y a plus beaucoup de vols au départ de DMK (Nok Air et 12go je crois).

Bonjour ,

En effet j'avais pris 12GO la dernièrement pour Bangkok Phuket à DMK . D'ailleurs j'ai pris des photos souvenirs souvenirs . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
salut a tous je compte aller en novembre sur krabi par air asia et j aimerais savoir si air asia décolle du domestic airport ou du internationnal ? merci

Air Asia a toujours décollé de Suvanarbhumi airport dans la mesure ou c'est une compagnie internationale...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like