Quel aéroport pour un vol Nok Air Bangkok - Udon Thani?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour,

quelqu un peut il me dire de quel aeroport part les vols de Nok Air de bangkok vers Udon Thani, j arrive par l aeroport Suvarnabhumi avec Gulf Air
Arya
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je crois bien que Nok est encore a Don Muang.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BI Bilarya Regular ·
peux tu me dire comment je peux m y rendre, en combien de temps et comment et est ce loin
Arya
BO Boumbastic Globetrotter ·
Taxi, bus... la fonction "rechercher" du forum est très utile pour ce genre de sujet voir ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alainest Regular ·
Je confirme Nok Air est basé à Dong muang.

Vols à 06 00 h et 12h 20

Pour le trajet compter 45 minutes à 1 heure 30. en taxi

pour le prix 400 à 500 bahts maxi

VBonjour d'Udon

alain
DO Domi59234 ·
Don muang (ancien aeroport) ...
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi ne prend tu pas la Thai pour aller à Udon Thani ??? tu paye peux être plus cher mais tu économise le taxi pour aller de Suvarnabhumi à Don muang 500 à 600 bath avec le péage. En plus avec la gulf Air tu arrive vers 7h10 il me semble et tu as un vol avec la thai pour Udon à 9h45 ce qui est tout à fait jouable.

Thai= 2665 bath Nok = 1699 bath + 500 bath de taxi = 2199 mais attente jusqu'à 12h20
Olivier vivre ses rêves....
BO Bobcat Veteran ·
C'est le calcull qu'il faut faire ...Pareil pour Air Asia qui part de survanphum.... Mais aussi les kilos de bags....

Sur la Thai c'Est 20 kilos et pas chiants si on dépasse un peu. Nokair c'Est 15 kilos , pas trop regardant au kilos prés et 50 baht le kilo d'excédent Air Asia, c'est 15 kilos pile poile, le moindre dépassement te fait payer 80 bahts par kilos en excédent......

A vos calculettes....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DI Dilom Globetrotter ·
Merci Bobcat pour ton complément d'information très utile....😉

La Thai m'a accepté 26 kilos de Paris à Bkk puis jusqu'à Udon... 🙂 Avec air asia = 880 bath d'excédant 😕
Olivier vivre ses rêves....
BO Bobcat Veteran ·
Quand je me suis installé en Thailande, je suis arrivé avec 50 kilos de bagages....j'Ai pris un siége en Business sur la Thai.....Et cela m'As couté moins cher que le tarfi Nokair + excédent de bags....😉 Comme quoi, les low costs, je les prends une ou deux fois par mois en Thailande, mais il y a des fois ou il vaut mieux payer la Thai😛
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like