Quel Bus à l'aéroport de BKK?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello les amis(es) !!! !!

Si j'arrivais pas à prendre un train de NUit dès mon arrivée, je compte alors monter sur Chiang Maï "à la découpe", bref en faisait escale à Ayuthaya, Sukhotaï et alors Chiang Maï. y aurait-il une station de BUs près de l'aéroport pour Ayiuthaya ?!!! j'ai pas envie de rentrer dans BKK avant de remonter dans le Nord. Je pense au BUS car il semble que le 1er train pour Ayuthaya après mon arrivée (15h30)soit à 19h !!!

merci.
Rêver sa vie peut être cool mais Vivre ses rêves c’est super cool !!
NA Naps Globetrotter ·
y a morchit qui n est aps trop loin.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TH Thuan Globetrotter ·
pour aller vers le nord .. depuis l'aéroport .. ce n'est pas trop compliquer .. il faut se mètre sur l'autoroute .. ( du bon cote .. ) et demander a un thai de faire signe au bon Bus .. il y en a tout le temps ... l'attente ne dure pas plus de 20 minutes .. en général /
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sawaddeekha Veteran ·
Il y a parfois des trains qui ne sont pas renseignés dans les horaires en ANGLAIS ... Vérifie tout de même à la gare avant de chercher un bus ... la gare de Don Muang est juste à côté de l'aéroport, il y a une passerelle qui y mène.

Je trouve que ça vaut la peine de s'arrêter à Ayuthaya et Sukhothai en chemin.

Pour aller d'Ayuthaya à Sukhothai soit tu prends le bus direct pour Sukhothai, qui n'a pas de gare, soit tu prends le train Ayuthaya-Phitsanulok, et le bus de Phitsanulok à Sukhothai. J'adore cette GH à Sukhothai : www.lotus-village.com

De Sukhothai à Chiang Mai : soit bus direct jusqu'à Chiang Mai, soit re-bus jusqu'à Phitsanulok et de là, train jusqu'à Chiang Mai.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
NE Nestor Veteran ·
Effectivement, tu peux prendre le train à côté de l'aéroport comme on te l'a indiqué plus haut (franchir la passerelle). Normalement, il y a des trains toutes les heures en direction d'Ayuthaya. Il faut simplement trouver quelqu'un qui t'indique le bon train. Pour le retour de Chiang Mai à Bangkok, si tu n'es pas à quelques bahts près, prends l'avion en réservant sur Internet. C'est ce que j'ai fait il y a trois semaines quand je suis allé là-bas. Le billet, sur Orient Thai Airlines, m'a coûté 1250 bahts (25 euros). Il y a trois départs par jour.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like