Quel moyen de transport utiliser pour Kho Lanta depuis Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
salut a tous je doit me rendre a kho lanta fin novembre .quel est le moyen de transport qu'il faut utiliser pour ci rendre au depart de phuket.j'atteris a phuket le 21/11 a 9H35 (avion, bateau?)merci d'avance pour les reponses😎😎😎
ongback
HE Henridusud Globetrotter ·
Il aurait été bien mieux d'aterrir à Krabi, et si tu peux changer ton b illet d'avion...En aterrissant à Phuket à 9 H 35, le seul moyen d'être à Lanta le soir c'est de rejoindre Krabi en bus (grosso modo deux heures), puis de prendre un minibus pour Lanta à Krabi. L'autre solution, c'est de prendre un des deux bateaux de l'après midi pour Phi Phi (13 H 30 et 14 H 30) dormir une nuit à Phi Phi et prendre le bateau le lendemain pour Lanta.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NU Nush Regular ·
il y a un bateau, peut etre plusieurs par jour, je dirais environ deux heures....
ON Ongback ·
merci nush de m'avoir repondu🙂
ongback
ON Ongback ·
merci de ta reponse henridusud c'est sympa😎
ongback
A ma connaissance, il n'y a pas de bateau direct Phuket - Koh Lanta. Mais je peux me tromper. Jamais entendu parler en quize ans en tout cas...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

ON Ongback ·
pour toi quel est la meilleure solution le bus pour krabi ou le bateau pour phi phi
ongback
Si tu veux absolument être le soir même à Lanta, il n'y a que le bus. Et c'est plus économique.

ON Ongback ·
peut on prendre le bus a l'aeroport sinon ou faut il aller .je ne cherche pas specialement le plus economique mais le plus pratique et le plus rapide de preference.😎
ongback
Je ne crois pas qu'il y ait de bus pour Krabi depuis l'aéroprt de Phuket. Mais l'aéroport est légérement en retrait de la route de Krabi. Pour ne pas se casser la tête, il vaut mieux aller à Phuket ville à la gare centrale des bus et prendre le prochain pour Krabi. Et arrivé à la gare des bus de Krabi de voir avvec une des agences de voyage pour que le minibus pour Lanta passe te prendre au passage. En bateau, vu ton heure d'arrivée, et sous réserve qu'il n'existe pas un Phuket Lanta dont je n'ai jamais entendu parler, impossible d'y être le soir même. Transit obligatoire par Phi Phi une nuit...

ON Ongback ·
merci pour tes reponses henridusud, c'est sympa de ta part.a plus et bon week end😎😎😎
ongback

Similar discussions

You might also like