Quel quartier pour aller boire un verre le soir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
qlq un sait il me dire ou c est chouette d aller le soir a bangkok pour aller boire un verre et par la meme occasion le nom d un bar ou endroit...j aime bcp la musique lounge mais j aime bien un peu de tout merci....
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir, vous devriez trouver qq réponses sur cette page
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
GA Gazzara Regular ·
Mes préférés: A KSR, le hippie de bar Pas très loin de Pinklao Pier, une guest sympa qui fait bar concerts improvisés: http://www.theoverstay.com/bar/ Et enfin, près de Victory Monument bts Station: http://www.saxophonepub.com
LA Lastar Regular ·
hello !

Comme conseillé dans le lien de Sawadie : Le Vertigo, pour une ambiance "Bkk vue de haut"😏 Pour boire un verre éclairé par des néons multicolores et offrir des verres à de jolies demoiselles : Soi Cowboy 😮 Pour frimer un peu et raconter qu'on est allé à Bkk boire une vodka dans un bar où il fait -5°C : le Titanium 😎 (qui est aussi vraiment très bien pour le groupe Unicorn qui y joue tous les soirs) Pour l'ambiance on se bourre la gueule entre djeuns : KSR et ses bars (dont certains sont sympas avec des groupes rock bien au point)😄 Pour une ambiance plus gay : Patpong 😊 Bref... c'est assez infini les possibilités... sans parler des discothèques au RCA, BOSS, Bed Super Club, etc..

Bon voyage et bonnes soirées ! 😉

Dom
TH Thuan Globetrotter ·
the bed demande a poyon c'est le photographe ( et oiseau de nuit )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, je rajouterai pour voir des endroits ou les enfants de bonne societe sortent Ekkamai, Thonglor avec notamment le funky villa, muse et nanglen. Pour voir les stars (il y en a souvent), le Falabella. Pour voir les etudiants, Ratchadapisek Road avec le Inch, Zeed, Snoop etc... Et enfin pour les afters quand la police ne passe pas Scratch dog, liberty buiding, Narz. Amuse toi bien🙂.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
RO RockingChair ·
En plus des excellentes propositions deja mentionnees ici, j ajoute Climax (anciennement connu sous le nom de Spice Club) sur sukhumkit soi 11. C est surtout une discotheque, mais on y voit aussi des groupes locaux en concert: http://www.climaxsoi11.com/
The Rocking Chairman
CH Chairman1 ·
bonne societe sortent Ekkamai, Thonglor

😏fallait pas mettre ça, trop près du chez moi a ekamai ( risque d invasion)( ekamai est réservé a l élite 😎 pas aux élites) , les élites plutot sur RCA près ratchada.
la preuve est le secret en droit thailandais
SA Sawadie Veteran ·
Re 😉

Je viens de trouver ça sur la toile... d'ICI Existe t-il toujours?

- L'heure est maintenant à l'apéro, que nous prenons au Zanzibar, dans la rue Sukhumvit Soï 11. Un petit détail sur l'organisation des rues à Bangkok. Bien souvent, ne figurent sur les plans que les noms des grosses avenues principales (par exemple Sukhumvit Road). De chaque côté de cette avenue, partent de nombreuses petites ruelles qui se terminent fréquemment en impasse. Ces ruelles, qu'on appelle des Soï, n'apparaissent pas tout le temps sur les plans et portent le même nom que l'artère principale dans laquelle elles débouchent, suivi d'un numéro. Tous les numéros pairs sont du même côté de l'avenue, les numéros impairs de l'autre. On s'y retrouve finalement pas trop mal. Bref, nous voilà au Zanzibar ( Soï 11 ) à choisir un cocktail. La terrasse de ce bar/restaurant (sans entraîneuses) est accueillante, un peu en retrait de la rue, baignant dans une lumière douce. Comme dans tous les bars du coin, les noms des cocktails sont sans ambiguïté sur les possibilités de fin de soirée. Dur de faire son choix entre des noms aussi délicieux que : "7ème Ciel", le "69", "Poutre de Thaïlande" ... J'opte pour "Nuit d'Orgasmes" (au pluriel), cocktail qui me semble plein de promesses.

A vous de jouer😛 Vous nous raconterez, hein !!!
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BA Baroudeur72 Veteran ·
N'oubliez pas de boire ce nouveau breuvage😏😏😏

BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour une ambiance plus gay : Patpong 😊

Je ne sais pas si c'est très gai comme ambiance mais sordide c'est sur 🤪 Le pire de Bangkok a mon avis, nana square ressemble a un salon de thé en comparaison 😛 Sinon personne n'a parlé du bar panoramique en haut de la Bayoke tower ou on peut aussi écouté de la musique Live, bien moins cher que le Sirocco 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VA Valstar63 ·
Un petit bar sympa sur Bangkok avec une terrasse couverte dans un quartier animé : Thai Terrace sur Sukhumvit soi 7/1 (métro aérien sortie côté Subway) : Chic-Clean-Cheap !!!

Similar discussions

You might also like