Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'ai déjà posté 2 messages à ce sujet, mais j'avais mal formulé l'intitulé.

Je me demandai quel quartier vous choisiriez pour dormir à Bangkok pour la découverte de la ville ?
WI Windkiki Regular ·
moi je prefère chinatown (ambiance, dépaysement, nourriture etc) et ceci depuis des années, "l'hotel chinatown hotel" qui est devenu notre petite famille........les bus passent devant la porte, les taxis, les river boats, le metro et la gare pas loin la reception nous appelle en thaï tous les genres de transport et nous arrivons à bon port ! bien sur cela depend de tes ambitions et de ton budget (800b à 2500b) dans la ville et si tu la connais dejà ? Plus de détails si tu veux.
AN Annatar Regular ·
Merci pour la réponse, j'hésitai justement avec le Grand China Princess Hotel, mais l'hôtel que j'ai trouvé semble tellement beau et bien placé. Vous qui connaissez Bangkok, pensez vous qu'un hôtel sur Phra Athit soit bien placé pour la découverte de la ville ?
LU Lubec Regular ·
pour une 1ere visite de bangkok, si vous restez plus de 3 jours même un quartier un peu excentré (ex: nonthamburi) peut faire l'affaire mais celà demande un peu de "débrouillardise" pour se déplacer (bus, bateau taxi ....) récompensé par l'impression d'être au milieu d'un village thaîlandais à défaut : * silom : quartier d'affaire, de beaux et grands hôtels, facile d'accés (sky train pour siam center, sukhumnvit, lumphini, )bateau taxi le long du chao phraya pour ratanakosin (wat pho, grand palais...) * sukhumnvit: énormément d'hôtels de toutes catégories, accés et déplacement (bateau taxi le long du klong saen saep jusqu'au wat doré puis de là en tuk tuk ou à pieds pour thewet, kao san, ratanakosin (à proximité maison de la siam society) * siam center : iden que sukhumnvit mais un peu plus calme (à proximité maison de jim thompson, palais suan pakhard) * kao san road: plus routards avec tout le bon et tout le mauvais (sujet plus que merdeux...) * chinatown: typique, un concentré de chine, l'étal de canard cuit accolé avec un atelier de mécanique😎, des ruelles pleine de vie;déplacements en tuk tuk, taxi, à pieds car assez proche de tout mais aussi thewet, lumphini... personnellement nous adorons bangkok (c'est d'ailleurs bien l'une des rares fois ou nous aimons une mégapole ) et changeons de quartiers presque à chaque fois
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
TH Thuan Globetrotter ·
siam square
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
tiens je croyais que tu avais disparu? 😉 .....je dirai du coté de Pratunam, Petchburi, c'est mon coin en ce moment 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FQ Fqb ·
C'est comment Victory Monument au fait comme quartier (pour y habiter j'entends)
DO Doudie ·
bonsoir, nous allions depuis quelques temps au BP Hotel, pres du Q bar, mais nous avons plutot ete deçu les dernieres fois. auriez vous vous un autre hotel a nous conseiller dans le coin? (pas trop loin à pied du golden bar sur nana plazza, on a ces petites habitudes, ou on les a pas!meme quand on est une fille) merci beaucoup
FR Francsix ·
ALlo,

Je me demande, où je peux dormir 2 nuits a Bangkok dans un endroit où je vais renontrer du monde? De plus, j'aimerais qu'une navette aille me chercher à l'aéroport. Quelqu'un pourrait m'aider?

Francsix
Francsix
TH Thuan Globetrotter ·
tiens je croyais que tu avais disparu? 😉 .....je dirai du coté de Pratunam, Petchburi, c'est mon coin en ce moment 😇

non pas disparu, mais les gossips thai sont plus croustillants que VF j'ai mentioner siam square pour faire plus simple mais c'est un peut dans ton quartier 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
ALlo,

Je me demande, où je peux dormir 2 nuits a Bangkok dans un endroit où je vais renontrer du monde? De plus, j'aimerais qu'une navette aille me chercher à l'aéroport. Quelqu'un pourrait m'aider?

Francsix

Va sur la fiche des membres sidartha et chriscool, tous les 2 ont un site web qui va t'aider dans tes recherches.....

A l'aéroport en sortant il y a des navettes, qui t'amènes ou tu veut......
S.D
FR Fredodo ·
salut la je suis arrivé à bangkok ce matin et agréablement surpris ; je suis au Lub d Bangkok et franchement c est niquel pour ceux qui recherche une adresse juene et propre en guest house a ne pas rater( quartier de bangrak) en taxi il faut compter trois cent bath de l aéroport
RE Renosu Globetrotter ·
ca parait quand meme cher pour dormir en dormitory !!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like