Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Avec mon fiancé, on va partir fin novembre en thailande pour 15 jours. Je suis en charge de l'organisation donc je vous demande des conseils sur les hébergements à bangkok. on y restera pas longtemps 2 ou 3 nuits maximum. je recherche un quartier sympa où l'on est à coté des momunents pour pouvoir visiter la journée sans non plus galérer et surtout être dans un endroit assé animé le soir. pas envie de rester à l'hotel à partir de 20h du soir. idéal prendre le tuk tuk en arriver dans un endroit animé en moins de 10 minutes. j'ai entendu parlé de kao san road, ça risque de ne pas lui convenir car apparement trop animé et "routard", j'adorerai mais lui est plutot dans le confort ... y a t'il un quartier qui offre le compromis entre confort et routard ? oui oui trés contradictoire je sais ... c'est là le hic !!!

convernant le budget, on ne s'est pas fixé mais ça me ferait râler de mettre plus de 40 euros. j'y suis restée 1 mois avec une amie et à chaque fois c'était 5 euros max à deux ... mais je regarde les hôtels confortable sur internet et les prix me font vraiment peur !! pas envie de tomber dans les hôtels de groupe stype accor ect ... stp aidez nous ! rires merçi de me conseiller surtout le quartier aprés au pire je me débrouillerai

ps : où faut il aller pour profiter au mieux de la nuit kratong merçi
CA Candéou Regular ·
Et pourquoi pas le royal hotel à 5 minutes à pied de kosan road, 10 minutes à pied du premier enbarcadère, à 10 minutes à pied du centre historique de bangkok et à 5 minutes à pied de démocratie monument. Le royal hotel est un des plus vieux hotel de bangkok. J'aime bien son coté kitche rappelant les années 50. Par le net tu devrais en avoir pour 30 euros, petit dej buffet compris. Il y a même une petite piscine sympa quand il fait chaud.
candèou de provence
CA Candéou Regular ·
Je viens de le voir sur un site de réservation à 30 dollars la nuit...
candèou de provence
HE Heleneseb ·
merçi du conseil, je viens justement de le voir sur le site "agoda" mais pas craqué sur le style. apparement il est super bien placé ce qui est fort dommage. j'ai bien envie de me tenter les hotel du style : prince palace hotel ou shanghai maison boutique coté china town. le hic c'est que le premier vraiment "usine à touriste" et apparement loin des coins animés. le deuxieme les prix sont au dessus du budget. j'avais bien envie de tenter y aller directement et voir le prix ... car soit c'est 57 euros ou 90 euros ... bref pas envie de passer mon temps à courir pour trouver un hotel. idéalement dans la localisation de celui que tu m'as conseillé mais pas aussi viellot ;-( tu crois que c'est possible ?? merçi
MI Micarnoux ·
bonjour,

Perso j'aime bien Soi Rambuttri à 2 pas de Khao san road et moins bruyante que cette dernière. La rue est très animée et le quartier riches en monuments, temples et architectures remarquables. Les inconvènients de Khao san en moins, même si khao san reste incontournable...

Une fois je suis resté au Rambuttri village inn. Les autres fois il était tout le temps complet. Trés bon rapport qualité prix. 10€/nuit pour une chambre double avec fan. Ils ont aussi des chambres avec AC. Trés propre et dans un style moderne oriental.

Cette année je vais certainement réserver depuis le web...

http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/khao_san_road/all/846

Bon voyage! Mica
AS Asiaonly Veteran ·
Salut.

BKK regeorge d'hôtels de tout poils, et la ville n'a pas vraiment un "centre ville", mais plusieurs.

Les journées passées dans la capitales sont si pleines et captivantes, qu'une chambre d'hôtel ne sert qu'a prendre une douche et à dormir quelques heures... La priorité à mon avis, est donc de trouver une chambre proprette, climatisée, pas trop chère et proche d'une station BTS.

Ou que vous habitiez, vous serez amenés à vous déplacer sans cesse, donc, le quartier de résidence importe peu.

Pour info, Le BTS ne coûte presque rien, et vous pourrez traverser la moitié de BKK en taxi, pour moins de 100 bath... (2 euros)

Pour le choix d'un hôtel aux meilleures conditions: http://www.agoda.fr ...(Source Flp-Flop le bon tuyeau)

Bon voyage
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
HE Heleneseb ·
salut mica, merçi pour le conseil du quartier, je vais faire des recherches pour voir si ça nous convient. apparement oui cr on cherche un coin proche de tout mais en étant quand meme au calme concernant l'hotel rambutti ... peut etre que ça a du changer car apparement " à fuir" voiçi les avis sur le site : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d633078-Reviews-Rambuttri_Village_Inn-Bangkok.html ça glace le sang ;-(
HE Heleneseb ·
salut, j'ai justement regardé tout à l'heure le site agoda, pas mal expliqué justement ... j'hesites sur price palace hotel ... mais on tomberai carrement sur le coté "tourisme de masse" ... que je n'aime pas. c'est surtout les quartiers qui me posent probleme car j'aimerai sortir de l'hotel à pied et aller boire un verre sans non plus etre dans un coin trop bruyant. un consei ? ;-)
AS Asiaonly Veteran ·
salut, j'ai justement regardé tout à l'heure le site agoda, pas mal expliqué justement ... j'hesites sur price palace hotel ... mais on tomberai carrement sur le coté "tourisme de masse" ... que je n'aime pas. c'est surtout les quartiers qui me posent probleme car j'aimerai sortir de l'hotel à pied et aller boire un verre sans non plus etre dans un coin trop bruyant. un consei ? ;-)

Difficile d'échaper au touristes, surtout si tu veux prendre un verre dans un endroit pas top morne... A éviter, les spots plan Q pour abrutis en manque: Patpong (Silom) Nana (Sukumvit) Cowboy (Sukumvit) Sinon, proche de votre hotel, le night life de Chinatown (yaowarat et ses soys), est vraiment sympa, on y mange très bien et il n'y a pas trop trop de touristes.
PH Philgbo Globetrotter ·
j'ai entendu parlé de kao san road, ça risque de ne pas lui convenir car apparement trop animé et "routard", j'adorerai mais lui est plutot dans le confort ... y a t'il un quartier qui offre le compromis entre confort et routard ? oui oui trés contradictoire je sais ... c'est là le hic !!!

convernant le budget, on ne s'est pas fixé mais ça me ferait râler de mettre plus de 40 euros. j'y suis restée 1 mois avec une amie et à chaque fois c'était 5 euros max à deux ... mais je regarde les hôtels confortable sur internet et les prix me font vraiment peur !! pas envie de tomber dans les hôtels de groupe stype accor ect ... stp aidez nous ! rires merçi de me conseiller surtout le quartier aprés au pire je me débrouillerai

ps : où faut il aller pour profiter au mieux de la nuit kratong merçi

Privilégie Sukhumvit a Kao San Road car rien a y faire autour et loin de tout .

Sinon en ayant fait RECHERCHER tu serais tombée sur PLEIN D ELEMENTS de préponse 😉:

http://voyageforum.com/v.f?post=1871652;search_string=quartier%20hotel%20bangkok;

http://voyageforum.com/v.f?post=2075978;search_string=quartier%20hotel%20bangkok;

http://voyageforum.com/v.f?post=1946747;search_string=quartier%20hotel%20bangkok;

Tu y verras un peu plus clair ensuite et affiner tes choix.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Heleneseb ·
merçi pour le conseil du resto, justement j'avais bien envie de manger du coté de china town. est ce que le quartier est animé" le soir? j'ai lu quyelque pars qu'à 18h00 tout est plié mais ça me semble assez surprenant. je pensais justement que c'était plus animé le soir. j'y étais allée une fois vers 15h00 et c'étati fermé. maitnenant je me demande si je ne mettais pas trompé de rue car me semble aprés reflexion petit ce quartier ;-( ah bangkok on pourrait presque s'y perdre ! et à koa san road le soir c'est sympa, ?
HE Heleneseb ·
merçi pour les liens, j'ai justement commencé à chercher de cette manière juste aprés avoir poste mon message. il y a tellement d'informations, on a tous des goûts différents que je m'y perds un peu. le plus important est que je choisisse le quartier ... un proche des "animations" sans non plus être dans le coin bruyant comme parait koa san road ... des hotels ou surtout guest house confortable sans non plus tombé dans le coté occidentalisé comme parait sukhumvit ... bref ... à part china town ou apparement tewet, que chosir ? si tu connait les quartiers les conseils sont les venus, helene
Perso j'apprécie Sukhumvit parce qu'il permet : d'être pret des moyens des transports (Métro aerien BTS ou souterrain MRT) qui t'amèneront vite un peu partout et d'être à 5mn des centres commerciaux de Bangkok comme l'incontournable MBK !! d'avoir une infrastructures hoteliere importante donc du choix (hotel ou GH de caractere comme celle la qui est très appréciée par les membres de VF : http://www.suk11.com/ ou plus confortable comme mon hotel de référence (le Royal Benja 😇) et aussi des taxis à n'importe quelle heure, meme la nuit. Quartier animé ou tu peux trouver du change, en passant par les multiples salons de massage (je parle des pieds != un vrai bonheur) ou le supermarché ouvert 24h/24, la cuisine thaie en bord de trottoir aux "classiques occidentaux" tels Subway ou italiens, bref la variété d'une vie très commercante. l'accés à la voie expresse (pour le retour à l'aéroport) est à 3mn... ca compte dans une ville très (très) embouteillée...

En revanche le choix du quartier chinois me laisse perplexe : très fréquenté donc bruyant et très polué !! Quant à la fameuse Kao San Road, elle et routarde et s'adresse aux petits budgets peu regardants sur la qualité des hotels, sans compter que le quartier est isolé et loin de tout (sauf du Palais Royal).

Avis (très) personnel mais partagé... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Heleneseb ·
ah mince justement je pensais que ce quartier n'étais pas isolé. oui j'ai pas mal entendu parlé se sukhumvit j'ai trouyvé une guest house qui me semble correspondre totalement à ce que je cherche : villa cha cha je crois que c'est coté kao san road. d'ailleurs ce quartier est à combiend e temps en tuk tuk des temples pricnipaux ? et de la gare ? je sais je pose bpc de questions ;-)
AS Asiaonly Veteran ·
Perso j'apprécie Sukhumvit parce qu'il permet : d'être pret des moyens des transports (Métro aerien BTS ou souterrain MRT) qui t'amèneront vite un peu partout et d'être à 5mn des centres commerciaux de Bangkok comme l'incontournable MBK !! d'avoir une infrastructures hoteliere importante donc du choix (hotel ou GH de caractere comme celle la qui est très appréciée par les membres de VF : http://www.suk11.com/ ou plus confortable comme mon hotel de référence (le Royal Benja 😇) et aussi des taxis à n'importe quelle heure, meme la nuit. Quartier animé ou tu peux trouver du change, en passant par les multiples salons de massage (je parle des pieds != un vrai bonheur) ou le supermarché ouvert 24h/24, la cuisine thaie en bord de trottoir aux "classiques occidentaux" tels Subway ou italiens, bref la variété d'une vie très commercante. l'accés à la voie expresse (pour le retour à l'aéroport) est à 3mn... ca compte dans une ville très (très) embouteillée...

En revanche le choix du quartier chinois me laisse perplexe : très fréquenté donc bruyant et très polué !! Quant à la fameuse Kao San Road, elle et routarde et s'adresse aux petits budgets peu regardants sur la qualité des hotels, sans compter que le quartier est isolé et loin de tout (sauf du Palais Royal).

Avis (très) personnel mais partagé... 😉

J'allais te repondre, mais Philgbo à pondu une syntèse proche de la mienne...Donc, à mon goût, +1 pour Philgbo Pour 2 ou 3 nuits, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre de temps, et pour ca, Sukumvit est super, si tu ne t'approche pas trop du Soy Nana... En ce qui concerne Chinatown, c'est un endroit incontournable, très coloré, grouillant de vie et on y mange très bien... Idéal pour passer un bon moment Pour Kradosan road, je partage également l'avis de philgbo, mais ca peut être intéressant d'y passer 1 heure ou 2 le soir pour boire un coup... Vas-y dans le même esprit que quand tu vas visiter un site folklorique, c'est instructif et force à la réflection. Reste vigileante, car beaucoup "d'arnaques" débutent dans cette rue...Alors, refuse poliment toutes propositions, venant de qui que ce soit (même si la personne est "gentille" et surtout, si l'affaire te semble mirobolante)
DA Daisyone Globetrotter ·
Cette année j'ai essayé Villa Chacha, tout près de Kao San Road. Petit hotel avec piscine, resto au bord de la piscine, déco charmante asiatique. Les chambres sont très clean, c'est neuf, mais un peu petites. J'ai bien aimé logé dans le quartier très animé mais t'es obligé de prendre un taxi, il n'y a pas de métro.
daisy
NO Noninnko Regular ·
la villa chacha est très bien environ 1450 bath la nuit, et tu n'es que à 200 mètre de kaosan, en plus elle est situer dans un endroit tranquille et au coin tu a un ptit resto de fruits de mer extra. kaosan un endroit ou tu pourra rencontrer du monde et boire un verre tranquille. tu a le palais du roi a 15 min a pieds et les plus beaux temples. sinon tu a taxi a toute heure devant la guest. énormément de resto et de bouf de trottoir tous les 20 mètre, Bangkok quoi. sa te changera de certains quartier a éviter genre sukumvit si tu n'est pas une personne d'affaire ou alors en recherche de sex.

ps:et oui arrêter de parler sur kaosan comme sa, sa devient rengaine a la longue. on croirai la guerre des gang de farang qui éloge leur quartier🤪

sans rancune c'est pas méchant c'est juste histoire d'inverser un peu les rôles.
PI Piteur ·
oui kao san road rien a voir du tout.. t oublie peut etre un peu wat phra keow et wat po qui sont c est vrai 2 temples mineurs a bkk...
NO Noninnko Regular ·
oui bien sur ce sont principalement ces temples qui sont les plus priser des voyageurs et juste 10/15 min à pieds de KSR
PI Piteur ·
c exactement ce que j ai voulu dire
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour futur Papa marié 🙂,

sa te changera de certains quartier a éviter genre sukumvit si tu n'est pas une personne d'affaire ou alors en recherche de sex.

Je suis assez surpris par l'association entre Sukhumvit et la recherche de sexe. Pas qu'elle soit fausse, mais cette association s'applique à n'importe quel quartier de BKK ou de n'importe quelle grande ville...

Sukhumvit déjà c'est un très long boulevard. Le quartier dont on parle recense les "petits numéros" de soï. C'est très proche des grands centres commerciaux et des ambassades. L'hôpital Bumrungrad et le Bangkok Hospital sont à proximité. Ils ne sont pas réputés pour leur offre "sexuelle" mais plutôt classé dans les meilleurs hôpitaux au monde.

C'est vrai également qu'à Sukhumvit, il y a NanaPlazza et Soï Cowboy.

Il y a également nombre de Beer Garden et de bars offrant une "Nightlife" très sympathique où tout n'est pas "orienté sexe"...

Cordialement, Ugolin70

Edit : orthographe
NO Noninnko Regular ·
merci a toi sinon pour sukumvit c'était un exemple. sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'était juste histoire de poussez un petit coup de gueule encore une fois. moi qui ne vait sur sukuhmvit que pour occasion spécial, voila ce que je peut en dire de ce que jy ai vu. mais je généralise la choses un peu comme beaucoup fond, après on peut regarder sur le forum jamais je ne me suit permit de critiquer les quartier dont je n'y ai pas vécu. comme je l'ai dit ces histoire d'inverser un peu les rôles de voir la réactions de certaine personnes. j'apprécie souvent d'aller a sukhumvit je n'est rien contre ce quartier la au contraire. j'adore aller y manger.😛 c'est vrai que sa manque a KSR un bon resto genre ma maison a sukhumvit ou le ptit bouchon a patpong. et oui sa m'arrive un peu de bouger de KSR.

mais laissez au gens se faire une idée par eux même et non par certaines personne qui sont tomber par erreur dans un endroit qui ne leur convenait pas. je pense pas que l'on peut dire de kaosan, que c'est un mauvais endroit.
oui kao san road rien a voir du tout.. t oublie peut etre un peu wat phra keow et wat po qui sont c est vrai 2 temples mineurs a bkk...

ET quand je dis que KSR est proche du Palais Royal ca veut pas dire que t'es aussi proche des 2 temples vu qu'ils sont en face ?? 😎😛 A part ca y a RIEN D AUTRE donc quand tu veux aller voir les centres commerciaux comme MBK, le marché Lumpini, de la boxe thaie, Pratunam, voire meme Chatuchack tu te fades 2 plombes de taxi (quand tu arrives à en trouver un de libre !) car aucun métro, loin de la gare ferroviaire de Hua Lomphong etc !! Sans compter que les backpackers qui pullulent dans une seule et meme rue ca me gave vite. T'as raison KSR c'est super 🏴‍☠️ surtout avec ses arnaques !!
NO Noninnko Regular ·
pas tout a fait d'accord pour les taxi et la différence entre certains endroit, genre sukuhmvit ou patpong, va trouver le soir un taxi qui te dira je met le metter. bon courage a toi sinon mbk ou pantip ou autres centre commerciaux pas plus de 15 /20 min en taxi aller en gros 60 bath. mais bon c'est Bangkok et tout le monde connait la circulation sur BKK que sa soient sur ekamay rama sukumvit ou patpong ou toute autre endroit sa toujours été le bordel pas uniquement KSR et entre les mec qui te harcèle pour vendre quelques choses c'est partout pareil KSR on va te souler pour un briquet ou une boite a cigarette et patpong tu fait pas 10 mètre sans que l'on te propose un truc de c..ou alors pour t'attirer dans une boite a gogo ping pong show ping pong show ...... personnellement j'ai fait mon choix. après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.

ps:je serai curieux de savoir ou tu es sur BKK
HE Heleneseb ·
ah ... je vois enfin quelqu'un qui parle de bien de koa san road ! justement entre tout les mails que j'ai pu lire ... je n'arrive plus à choisir. dans un premier temps plutot tourné sur koa san road .. aprés on m'a conseillé sukumvit mais le coté "affaires" ne me plait pas et pas forcément envie de prendre le métro pour me déplacer. est ce que tu connais une gueste house sympa du coté koa san road sans non plus etre au "bruit" ? apparement tu as l'air de connaitre merci
HE Heleneseb ·
merçi justement j'ai eu cet info et bien envie de tenter cette guest house car pas mal la déco. je les ai contacté et la chambre est 1700 bath hors petit déj . par contre les prix qu'on m'a annoncé sont différents ... tu as payé combien ? et sinon c'était calme quand meme? apparmeent proche de koa san road, tu mets combien de temps pour aller dans une rue animée a pied ? merçi
NO Noninnko Regular ·
oui pas de souci tu a pas mal de guest très sympa a tout juste 100 metre de KSR ou voir plus genre du coter de samsen qui est très bien et pas cher sa te coute 20 baht en tuk tuk pour rejoindre KSR.
HE Heleneseb ·
samsen, c'est un quartier? jamais entendu parlé ... tu peux m'en dire plus stp,
après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.

Tu retrouves autant de français parce qu'ils pensent tous que c'est moins cher qu'ailleurs donc (à priori), ont un budget très limité (les + jeunes) ou carrément radins (plus qu'on le croit et les français sont réputés l'être 🤪) et peut être aussi parce que le français a l'instinct plutot grégaire !! Alors que moi si je voyage c'est pour éviter de tomber sur des compatriotes.

Tu me rappelles un gars de VF qui ne jurait que par KSR et depuis que je lui ai montré Sukhumvit, il ne m'en parle plus. Quand je suis à Bkk c'est tu t'en doutes sur sur Sukhumvit (soi 5, Royal Benja Hotel 😇) pour des raisons maintes fois expliquées.
NO Noninnko Regular ·
je suis souvent aller a sukuhmvit ou autres endroit voila apres pour moi sa reste KSR je m'y sent bien. encore une fois je ne dort pas a KSR je suis un peu reculer pour être au calme. mais voila comme je redit ce qui m'insupporte c'est d'entendre plein de mauvaises choses de certaines personne, c'est pas parce que quelqu'un a eu une mauvaises expérience d'un certains endroit qu'il se doit le droit d'en parler comme le pire endroit . j'aime beaucoup ce forum, mais la personne qui vient ici pour avoir des info sur KSR croit que c'est un endroit malsin, il faut juste arreter avec sa.
LU Luco58 ·
Bonjour à vous Je me nomme Luc, je suis québéquois et au début 2008, j'ai passé 4 mois en Thailande. Bangkok oblige. À notre arrivée dans la ville des Anges nous nous sommes retrouvés sur Kaosan Road et à plusieurs reprises lors du voyage. Biensur c'est le bruit et la profusion de routard sur la rue.Mais il y a un endroit, sur et tranquille au beau milieu de tout cela. Le D&D INN situé presque au bout de la rue près du poste de police.Les chambres sont très propres et tranquilles (si coté jardin...à exiger), piscine sur le toit, vue sur Bangkok formidable, petit lunch du matin inclus, internet, salon de massage par des pro, nettoyeur pas cher mais vérifiez si tout vos vêtements sont dans le sac(j'en ai perdu par ma faute) Le contraste est saisisant entre la rue et l'intérieur. Le prix 800 bath chambre double( 20$can) Coffre de sécurité et ils garde vos bagages si vous voulez voyagé plus léger en Thailande. Et c'est à proximité du grand palais Royal et des canaux (à visiter) J'y retourne cet hiver et il est évident que c'est à cet endroit que j'irai sur Bangkok, car Bangkok pas plus de 3 à 4 jrs.

Bon voyage les amoureux Luc
FL Flipflop Globetrotter ·
Par principe et en règle générale, dans les grandes metropoles et pour en profiter pleinement et facilement, choisir si possible le coeur de la ville, et proche des transports en communs what else 😄
AS Asiaonly Veteran ·
En réponse à après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.

Mouais... Plus de 20 ans sont passés depuis la première fois ou j'ai mis mes pieds à kradosan, et c'étais déjà le fief de la "zone" dans l'ordre, on a pu y voir défiler:

les toxicos en train de baver sur leurs tongs Les fumeurs de moquette qui pensent que la vie est trop cooooooooooool tous les fauchés de la création le RDV incontournable des baufs, blairaux et autres frocards arrogants et sans le sou (NB:je n'ai rien contre les ressortissants Francais bien éduqués) les pouilleux de tous bords les petits magouilleurs les petits arnaqueurs les crados barbus et cheveux gras, sapés avec des futes style sac de patates biggarés, T-shirt *Free Tibet" et tongs défoncées les touristes paumés qui ne fréquentent pas VF ou qui ne savent pas lire entre les lignes. BREF...Tout ce que le peuple Thai et moi-même détestons)

Je le redis, quartier intéressant à voir avec un certain regard et sympa pour boire un coup, le soir, et pas trop longtemps

Moi aussi j'ai fait mon choix... et bien que SUK ne soit également pas mon endroit favori, je le préfère mille fois à Kradosan
AS Asiaonly Veteran ·
c'est tu t'en doutes sur sur Sukhumvit (soi 5, Royal Benja Hotel 😇) pour des raisons maintes fois expliquées.

ENCORE...😏😏😏 on va finir par penser que tu es actionnaire😏😏😏 Encore merci pour l'info en MP...J'ai réservé avec asiarooms...je me réjouis...et si je suis décue, gare à toi...je te considererai comme responsable😉
AS Asiaonly Veteran ·
what else 😄

un nespreso peut-être???
NO Noninnko Regular ·
ta oublier les katoye.ce que tu déteste n'est pas spécialement ce que les autres vont détester
AS Asiaonly Veteran ·
ta oublier les katoye

j'en ai oublié pas mal... Et pour tout dire, j'aimes bien les katoys...ils (elles) sont toutes super sympa, propres et bien élevées... Au fait...ya des katoys a kradosan ???
NO Noninnko Regular ·
mais il ne faut pas generaliser parce que je suis sur que nombre de personne ont aimer kaosan mais vu l'ambiance d'en parler a mon avis sa les laisses perplexes de laisser des comme après leur séjour a BKK.

j'imagine la personne toute contente: voila rentrer de voyage très content de la Thaïlande j'ai été sur kaosan et .....

en réponse a sa : quoi comment tu a pu passer de bonne vacance las bas il y a que des pourri des clochard dans ce coin tu a du te faire agresser?et puis sa a du être dur de pas pouvoir dormir la nuit, être dans une tel jungle. sinon tu tes pas fait voler ton passeport ou ta carte bleu. et puis on na du t'arnaquer avec les tuk tuk il t'ont promener partout dans la ville sans t'amener a la destination prévu.

il faut arrêter de voir le mal partout.
DA Daisyone Globetrotter ·
J'ai réservé la chambre sur leur site www.villachacha.com (j'ai oublié le prix environ 1400 bath). L'hotel est à 5 minutes à pied des rues animées. Pour continuer sur le sujet, je trouve que ça vaut le coup d'aller à KSR lors de sa première venue à Bangkok. Après si ça ne plait pas, on y revient pas. Je trouve ça marrant de voir toute cette faune mais je n'y passe pas non plus mes journées. Il y a une ambiance spéciale, la preuve chaque fois que le sujet est abordé sur VF, ça déclenche des tonnes de commentaires. A chacun de se faire une opinion.
daisy
NO Noninnko Regular ·
oui tout a fait a chacun son opinion, sinon je te souhaite un bon séjour las bas .
AS Asiaonly Veteran ·
mais il ne faut pas generaliser parce que je suis sur que nombre de personne ont aimer kaosan mais vu l'ambiance d'en parler a mon avis sa les laisses perplexes de laisser des comme après leur séjour a BKK. Fallait y penser avant leurs séjourà BKK

j'imagine la personne toute contente: voila rentrer de voyage très content de la Thaïlande j'ai été sur kaosan et ..... Je me rends compte après coup que j'ai débarqué é kradoland...Et là...je me mets à réfléchir et à me demander s'il n'y aurait pas une alternative dans cette ville de 7 millons d'habitantsen réponse a sa : quoi comment tu a pu passer de bonne vacance las bas il y a que des pourri des clochard dans ce coin tu a du te faire agresser?et puis sa a du être dur de pas pouvoir dormir la nuit, être dans une tel jungle. sinon tu tes pas fait voler ton passeport ou ta carte bleu. et puis on na du t'arnaquer avec les tuk tuk il t'ont promener partout dans la ville sans t'amener a la destination prévu. Jamais eu de problèmes... Je passe si vite qu'ils n'ont pas le temps de me pigeoner... De plus, le gugus qui va m'embarquer dans une petite arnaque mal ficelée, n'est pas encore né... Rien qu'a voir comme je les calcules, il n'osent même pas venir me poser la question...trop peu de se faire bouffer tout cru. PS: Je suis de la race des loups...pas celle des moutons tous semblables et réunis en troupeau...Ca te rapelle rien ??? mouton-troupeau-kaosan

il faut arrêter de voir le mal partout.
what else 😄

un nespreso peut-être???

Je bois environ 5 Nespresso/jour et je réside au..... Benja à Bkk 😇😇 mais ni actionnaire de l'un ou de l'autre 🏴‍☠️

A part ca, j'ai désormais l'épe d'Asiaonly au dessus de ma tete.... Pas le droit à l'erreur... Au fait les chambres sont refaites à neuf depuis 1 an. Tu as deja eu confirmation pour la résa car en général c'est 48h après..? tu as bien fait comme je t'ai dit ? 😉😉
NO Noninnko Regular ·
apprend a lire un sujet, a la base c'est une personne qui cherche a trouver une guest sur KSR je voit pas ce que tu a te prendre la tête a descendre tous ce qui se passe autour de ce quartier. et essaye d'avoir un esprit un peu plus large sur le post precedent . j'explique la situation que certaines personnes pourrai rencontrer qui aurai ete heureux d'avoir ete sur KSR. et le probleme ici c'est que l'on ne peut pas parler de KSR sa rend les gens hors d'eu. surtout toi en aucun cas je t'ai dit que tu etai une pouilleuse clochard.et j'en passe. donc apprend a respecter les gens.

ps:ne va surtout pas vivre un jour en issan parce la du coup j'imagine ce que tu pourra dire sur ce forum, les gens sont pauvres n'ont pas a manger, ils ont pas de salle de bain et il n'ont meme pas de fenetre a leur maison. pas de table ni de chaises dans le sallon pour manger et j'en passe la liste pourrai etre longue😛
ta oublier les katoye.

Pour cette catégorie de personnes tu devrais savoir que les thais les appellent plus subtilement "ladyboys" et qu'ils occupent beaucoup de fonctions commerciales (notamment dans les banques) dans la société (civile) thaie. Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur.
NO Noninnko Regular ·
non mais dans sa liste de personne a rejeter elle en oublie pas mal de monde i. et excuse moi mais non. ladyboys se dit sur bangkok et coin touristique mais une fois sortit de la, tu peut crier au et fort ladyboys on va pas te comprendre je dit bien dans certains endroit ou le farang n'est pas. sinon j'ai beaucoup d'ami(e) ladyboys et oui se sont des personnes tres gentille beaucoup sur ksr et comme partout. chacun decide de faire sa vit comme il l'entend, relit bien pourquoi j'ai marquer sa!!!!!!!!!! mais oui forcement je voit que facile de se rattraper 40 min apres et de modifier un message. pour info elle avait juste marquer et j'en passe juste sa.
AS Asiaonly Veteran ·
Je bois environ 5 Nespresso/jour et je réside au..... Benja à Bkk 😇😇 mais ni actionnaire de l'un ou de l'autre 🏴‍☠️

A part ca, j'ai désormais l'épe d'Asiaonly au dessus de ma tete.... Tu as deja eu confirmation pour la résa car en général c'est 48h après..? tu as bien fait comme je t'ai dit ? 😉😉

T'as réussi à le replacer........MDR3X😏😏😏

Pour la reza, j'ai pas encore la confirm...mais je la sent bien. J'ai suivi tes conseills à la lettre...encore merci pour l'astuce. Je suis sure que tu en as d'autres. et tes fameuses photos... comme convenu, je te file mon mail en MP Ne craint pas mon épée, j'ai beaucoup investigué sur les hôtels du quartier, et le benja n'a que des points positifs et des avis favorables... Donc, si ca merde, je me dirais que c'est de la faute a pas de chance...

PS: Vas-y molo avec le café...Surtout avec cette cochonerie de nescaf... (sorry, je suis siciliene, et le café, c'est sacré)
VI Vivlavie Globetrotter ·
En réponse à après je comprend pas pourquoi on retrouve toujours autant de Français sur KSR si c'est vraiment nul. sinon je comprend que certains peuvent si ennuyer il nya pas de gogobar les boite y ferme a 2h du mat. tous simplement ce que je dit laisser au gens découvrir par eux même et laisser ce faire une idée.

Mouais... Plus de 20 ans sont passés depuis la première fois ou j'ai mis mes pieds à kradosan, et c'étais déjà le fief de la "zone" dans l'ordre, on a pu y voir défiler:

les toxicos en train de baver sur leurs tongs Les fumeurs de moquette qui pensent que la vie est trop cooooooooooool tous les fauchés de la création le RDV incontournable des baufs, blairaux et autres frocards arrogants et sans le sou (NB:je n'ai rien contre les ressortissants Francais bien éduqués) les pouilleux de tous bords les petits magouilleurs les petits arnaqueurs les crados barbus et cheveux gras, sapés avec des futes style sac de patates biggarés, T-shirt *Free Tibet" et tongs défoncées les touristes paumés qui ne fréquentent pas VF ou qui ne savent pas lire entre les lignes. BREF...Tout ce que le peuple Thai et moi-même détestons)

Je le redis, quartier intéressant à voir avec un certain regard et sympa pour boire un coup, le soir, et pas trop longtemps

Moi aussi j'ai fait mon choix... et bien que SUK ne soit également pas mon endroit favori, je le préfère mille fois à Kradosan

Tout a fait d'accord avec toi....

Tu aurais pu ajouter, les Aussies, Kiwis, Canucks, Irishs, British, stupid Americans, saouls et défoncés, mais c'est pas juste a KSR, qu j'en ai vu🏴‍☠️
S.D
VI Vivlavie Globetrotter ·
Dnas le coin de KSR, une bonne guest est la chaine new siam, va voir leur site...
S.D
NO Noninnko Regular ·
Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur.

j'ai entendu parlé de kao san road, ça risque de ne pas lui convenir car apparement trop animé et "routard", j'adorerai mais lui est plutot dans le confort ... y a t'il un quartier qui offre le compromis entre confort et routard ? oui oui trés contradictoire je sais ... c'est là le hic !!!

voia la base du post elle recherchait des infos sur KSR. mais vu que la plus part des gens ici qui parle de KSR ce font tous de suite cataloguer, je comprend très bien les inquiétudes de certains. a bon entendeur!!!!!!

Quant au sujet initial du post c'est : le choix d'un quartier de Bangkok et non celui de choisir une GH à KSR A bon entendeur.

voia la base du post elle recherchait des infos sur KSR. mais vu que la plus part des gens ici qui parle de KSR ce font tous de suite cataloguer, je comprend très bien les inquiétudes de certains. a bon entendeur!!!!!!

Dis moi tu le fais expres ou faut il t'apprendre à lire 🏴‍☠️🏴‍☠️ ?? Relis la phrase surlignée en gras et compare avec mon analyse (elle meme en gras) ainsi que LE TITRE DU POST . Car tu deviens vraiment grotesque..... Et tu m'a l'air encore trop récent sur le forum pour en tirer des conclusions sur les avis de ses membres....

Similar discussions

You might also like