Quel quartier choisir pour trois nuits à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
salut j'ai 3 nuits à passer à Bangkok j'aimerais savoir quel quartier choisir pour etre le mieux placer pour prifiter un max de cette ville
PI Pimilan Veteran ·
Cela dépend des goûts, si on est shopping, visite ou activité nocturne intense..., Mais finalement Bangkok n'est ps si grand que ça, si on est entre le début de Sukhumvit et le fleuve, tous est assez facilement accessible. Après tout dépend du budjet pour l'hôtel.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Il faudrait que tu expliques un peu mieux ce que tu entends par profiter un max... Tu veux faire des visites culturelles, des visites sans le -turelles, vivre avec des thais, vivre au milieu de pleins de farangs, quartier calme, quartier avec vie de nuit, etc. Après je pense que plusieurs pourront t'orienter sur ton quartier idéal.

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CY Cybertigrou ·
nana hotel soi 4 sukhumvit. http://www.nanahotel.co.th/html/information.html

hotel proche du metro aerien et de tous commerces. un truc super y a un grand parking pour y foutre ta caisse. tu traverses, tu as des marchants ambulants avec sauterelles, crabes de rizieres, tres bon les crabes a longs pieds, mais des fois ca passe mal dans l estomac. voila. bon sejour.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Doux rêveur. 😛 C'est quand même pas une ville à visiter à Pied. 😄

Mais finalement Bangkok n'est ps si grand que ça,
@+ Thibaut
BO Boumbastic Globetrotter ·
nana hotel soi 4 sukhumvit. http://www.nanahotel.co.th/html/information.html

hotel proche du metro aerien et de tous commerces. un truc super y a un grand parking pour y foutre ta caisse. tu traverses, tu as des marchants ambulants avec sauterelles, crabes de rizieres, tres bon les crabes a longs pieds, mais des fois ca passe mal dans l estomac. voila. bon sejour.

le nana hotel !!! 😉😄😏😏 ca m'amuse toujours quand quelqu'un sort ca 😄😏 tu oublies de préciser que c'est un endoit calme et discret aussi 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SS Sslats Regular ·
merci de vos reponses

ben en fait j'aimerais visté le palais royal, What Phrae Kaeo, le marché flottant etc... ce que je voulais savoir c'est quel quartier est le plus central pour se rendre à "droite à gauche"

pour le budget autour de 60€ la nuit
merci de vos reponses

ben en fait j'aimerais visté le palais royal, What Phrae Kaeo, le marché flottant etc... ce que je voulais savoir c'est quel quartier est le plus central pour se rendre à "droite à gauche"

pour le budget autour de 60€ la nuit

le quartier le plus central pour les visites que tu projettes c'est celui de Khao San Road, le quartier des routards ...beaucoup n'aime pas (et je ne veux pas relancer la sempiternelle polemique sur le pour et le contre) mais ce n'est pas loin du Palais Royal, du Wat Po et du Chao Praya.
Khun maa jak nai krap?

SS Sslats Regular ·
ok et que pense tu de Siam square et Sukhumvit Road ?

ca revient beaucoup dans mes recherches et c'est vachement conseillé de part et d'autres! ca à l'air un peu eloigne des coin toursitiques comme le palais royal mais ca a l'air aussi mieux desservi par les transports!

j'ai vu l'hotel Dream Bangkok, le prince palace hotel, le Asia hotel Bangkok, le royal president hotel le D'MA pavillon hotel etc... y'en a à gogo je ne sais que choisir :/

eh bombastic ton singe fait tro rire serieux on dirait un oncle à moi mdr
PI Pimilan Veteran ·
Personnellement j'aime marcher dans Bangkok, et du début de Sukhumvit jusqu'a Pratunam cela ne me fait pas peur à pied. Même s'il n'y a pas de centre réel, comparé à L.A pa exemple, Bangkok est petit si on reste dans les coins connus et fréquentés pas les touristes.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HO Hotwaker Veteran ·
quels sont donc les hotels, les plus sympas dans ces quartiers : Siam square et Sukhumvit Road ?
jules http://hotwaker.free.fr/
BB Bb2b ·
Salut, tout depend de ce que tu cherches si tu veux un hotel standardisé et des touristes autour et ne pas etre trop depaysé va à Sukhumvit, si tu veux un truc plus rigolo où tu peux te rendre à pieds aux sites touristiques va à Chinatown. Avec ton budget tu as des chambres au Sanghai Inn, regarde sur asiaroom tu peux reserver les chambres un peu moins cher et tu auras de bonnes photos ainsi que sur tripadvisory.

Le must de Chinatown c'est toutes les echoppes qui ouvrent le soir avec des plats delicieux ( j'ai pas ete malade) Vas là où il y a le plus de monde.

Et y pas trop de touristes.

Tout depend de ce que l'on cherche ...
FL Flipflop Globetrotter ·
choisir un hotel pres du skytrain est un bon choix
HO Hotwaker Veteran ·
quels sont tes propositions d'hotels près du sky train ?
CY Cybertigrou ·
bangkok hilton celui vers la riviere...
president solitaire majestic grande siam@siam
CY Cybertigrou ·
majestic suites dynasty grande...🙂
HO Hotwaker Veteran ·
🙁 beaucoup trop cher pour moi, tout ça...
alors c est ici qu il faut que tu ailles

http://www.suk11.com/
CY Cybertigrou ·
nan cette soi quand il pleut est la plus inondee de sukhumvit.
drole de reflexion, tu penseras à le dire à tous les hotels de la soi, ainsi qu aux 2 boites QBAR & Superbed
CY Cybertigrou ·
t oublies l after de l ambassador...et le lemoncello(un des sinon le meilleur italien de bkk)
Moi aussi j'aime marcher... Une fois, j'ai voulu aller du Taksin Bridge au Wat Arun à pied. Sur la carte, ça n'avait pas l'air d'être très loin..... Mais après une heure de marche en plein soleil, j'ai fini par prendre un tuk tuk... Bref, c'est pas un bon plan! 🤪 Tout ça pour dire qu'on ne se rend pas forcément compte des distances. Je ne connais pas Los Angeles; donc je ne peux pas comparer; mais comparativement aux centre ville de Paris, Bruxelles ou Istanbul que l'on peut faire à pied sans problème; Bangkok, c'est plus que limite. 🤪 Sinon, pour aller à Pratunam; je prends le BTS jusque Chit Lom et je fais également le reste à pied. 😉

Personnellement j'aime marcher dans Bangkok, et du début de Sukhumvit jusqu'a Pratunam cela ne me fait pas peur à pied. Même s'il n'y a pas de centre réel, comparé à L.A pa exemple, Bangkok est petit si on reste dans les coins connus et fréquentés pas les touristes.
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Oui, c'est sur, ca dépend si on aime marcher ou pas à la base. En début d'année j'ai fait à pied National Stadium - Kao San - Hualumpong station.... 6 heures de marche à me perdre volontairement dans les petites soi... et le tout avec mes bagages (bon, ok, je voyage léger).

Bien c'était génial, traversée du quartier à fringues (toutes petites soi et pas un farang), traversée de Chinatown (génial), puis passé par 2-3 quartier de fabrication de pièces diverses, le coin des plombiers, des électros, de la mécanique, bref, une expérience que je recommande à tous.

Prenez une carte du centre de bkk (celle du LP est ok si un peu démerde) et partez vous ballader au grés des senteurs et attirances. Et quand il y en a marre, on saute dans un taxi pour se rendre rapidement à Singha time !

Chok dee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
hé hé je vois que je ne suis pas le seul fou, j'avais fait KSR-Patpong a pied, en se perdant un peu, 4h de marche si je me souviens bien mais c'est vrai que ca reste une expérience inoubliable par les différents quartiers traversés ....retour en tuk tuk, faut pas exagéré non plus 😉
Khun maa jak nai krap?

Bon, je suis le seul à m'être vraiment perdu si je comprends bien? 😇
@+ Thibaut
HA Happysoul Veteran ·
Hihi (555), j'aime bien le terme de fou... J'ai raconté cette ballade à mes amis thai d'Ayuthaya, ils m'ont pris pour un farang ba mak mak (un grand fou)... Et la question qui tue : "but, why you do that, you must be crazy to walk". Il n'y a que les farang ba qui marchent en Thailande !

Bon, désolé pour cet apparté qui n'a rien à voir avec le sujet
Idem, on m'a aussi traité de fou quand j'ai voulu louer un vélo à Phuket pour faire un tour du côté des collines de Kathu. "Why you don't rent motorbike?". On n'a pas la même notion du plaisir dans ce pays.

Hihi (555), j'aime bien le terme de fou... J'ai raconté cette ballade à mes amis thai d'Ayuthaya, ils m'ont pris pour un farang ba mak mak (un grand fou)... Et la question qui tue : "but, why you do that, you must be crazy to walk". Il n'y a que les farang ba qui marchent en Thailande !

@+ Thibaut
PE Pebej ·
Bonjour a vous !vous voulez parler des senteur de gasoline et d egouts????😉😉😉😉😉😉

Hé hé on m'a dit a peu près la même chose, que j'étais ting tong, baba bobo et surtout pee ba 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

AN Anne74 Regular ·
Pour tout ceux qui connaissent, que pensez vous du Reno hotel ? : situation, confort.... c'est un hotel qui est souvent cité et je me suis arrétée sur lui pour loger sur bangkok en juillet 2008
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like