Quel tour operator, quel hôtel et quel budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je compte choisir cette destination pour l'année prochaine. Je ne connais absolument pas ce pays. Je ne sais que choisir entre la Thailande, le Sri lanka et autres. Je vais depuis plusieurs année, dans les caraïbes, ( Cuba, République Dominicaine, Mexique et Iles Caymans). Je recherche un séjour en all in si possible, avec plage, un hôtel 4 ou 5*. Pour les excursions, j'aime mieux faire avec les locaux français si possible pour la facilité de la langue mais pas par l'hôtel. Ou alors une semaine en circuit et une semaine plage. Je ne sais quel voyagiste choisir. Cette année je suis passée par la Belgique, une belle économie par rapport à la France. Auriez vous des infos et des bons plans? Merci à vous Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
PH Philgbo Globetrotter ·
Ici tu vas trouver des personnes qui organisent (pour la plupart) leur voyage à la carte donc sans les tours opérators. Quant au reste de tes questions il faudra auparavant savoir combien de combien de temps tu disposeras.... et ensuite la lecture des nombreuses questions du forum te permettra d'avoir plus d'idées.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like