Quelle durée rester sur Koh Phi Phi et Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Un peu short dans le timing, je dois prendre la décision de passer 4 jours sur koh phi phi et 3 jours sur koh lanta ou l'inverse. Sachant que je fais un peu de plongée et que j'aimerais faire quelques excursions en bateau (phi phi ley, monkey beach), pouvez vous me dire quel est le meileur choix.

A savoir aussi que je vais résider sur la cote est de koh phi phi. Pour finir je passe une dernière nuit sur krabi avant de prendre l'avion (peut être que cette dernière n'a pas d'interet et mais j'aimerais passer voir railey)

merci pour vos réponses.
TI Tintina Veteran ·
les deux sont bien avec un ++ pour koh phi phi amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
GO Goodbill Regular ·
Je dirais plutot l'inverse, 3 à Phi-phi et 4 à Lanta et envirions (quelques excursions en bateau). Pour Railey, bonne idée (?), quoique ça va te paraitre fade après ce que tu auras vu sur les deux iles! Bill,
Bill,
FO Foudasie Regular ·
moi plutot 7 à phi phi et 0 à koh lanta!
KA Karo88 ·
Tout a fait d'accord avec toi. Je n'ai pas dutout aimé Koh Lanta... Phi Phi est par contre magnifique, personnelement j'y resterais pour les 7 jours. Tu devrais y faire le snorkelling trip d'une journee, c'est magnifique. Phi Phi est par contre assez achalandée. Si tu veux un environnement un peu plus calme, va sur Long Beach, c'est tres beau et les chambres sont moins cher. Elle est accessible a 2 minutes de taxi boat du port. Bon voyage!
BO Boumbastic Globetrotter ·
ou le contraire 😉 mais chacun ses gouts, restez a Phi Phi, Tonsai c'est magnifique et....y a deja trop de monde a Lanta 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Boumba, t'a oublié de leur dire d'aller à Koh Lipe, oups, merde, fallait pas le dire Chuuuuuuuuuuuuttttttttttt!!!! o je vais me coucher😛

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like