Quelle guest house choisir à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous! Je souhaiterai avoir votre avis sur 3 guest houses dans Bangkok: Rambuttri dans le quartier de Kao San road, Taewez guest house et Sri Ayuttaya guest house dans Thewet. Nous n'arrivons pas à nous décider, si vous pouviez nous aider ce serait vraiment sympa! En ce qui concerne la dernière, je n'ai aucune photo sur le net, j'ai seulement l'avis du Lonely Planet: "sans conteste la meilleure pension du coin". Nous sommes en couple, nous voulons une chambre avec salle de bain, propre et calme dans un quartier sympa. Merci de votre aide!😉
GU Guidu60 ·
salut, le mieux est de se poser dans une des 3 à l'arriver (cause bagages et voyages)et vous faites le tour sur khao san car ils y en as des guest...houaou et certaines sont rock and roll... hèhèhè. n'esiter pas à visiter les pioles, cela se fait sans problème. bon voyages guillaume
PA Passager26 Veteran ·
gidu t'as repondu et moi je conseille toujours le site d'un membre eminent de VF qui se reconaitra et qui donne pas mal de conseils sur les guests entre autre http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TH Thierry3468 Veteran ·
Franchement, je conseille de séjourner à Thewet car on n'évite l'ambiance internationale de Khaosarn qui parfois donne l'impression de ne opas etre en Thailane.Thewet est bien situé et permet de découvirir Bangkok sans souci par le bateau et le bus .Je te conseille le marché avec tous ces fruits, poissons, légumes au tarf local (à Khaosarn, c'est toujours plus cher ....)Dpuis Thewet, tu prens le bus et en 5 minutes, tu es à Khaosarn .Finalement, pourquoi y séjourner car la vie est plus sympa et plus authentique à Thewet .
thierry3468
MI Mimicaillou ·
merci pour vos réponses! je pense en effet que ce sera dans le quartier de Thewet. il ne me reste plus qu'à choisir quelle guest house! vos avis sont toujours les bienvenus! 😛
TH Thierry3468 Veteran ·
Pour le premier jour, tu as interet de réserver pour avoir une chambre en arrivant et ensuite, bien reposés et tout propres, vous pourrez comparer les différentes Guest houses .Ne soyez pas pingres car pour quelques baths de plus, il est possible d'avoir quelque de nettement plus confortable .La première nuit doit vous permettre de récupérer du décalae horaire et du voyage Il est idiot de se contenter une chambre bas gamme qui ne vous permettra pas de bien dormir.De bonnes vacances passent aussi par un bon ros dodo!!!!
thierry3468
NE Neuil ·
Sinon, autour de Sukhumvit, à 30 seconds de marche du BTS (skytrain) Thonglor, il y a un charmant boutique hôtel : Padi Madi Guest House. www.padimadibangkok.com

Les chambres sont supers designs, propres, internet gratos, TV, aircon, tout y est.

Le point fort de cet hôtel est son emplacement, réellement au pied du BTS, sur sukhumvit. Ce qui peut aussi être gênant pour ce qui ne veulent pas subir le tumulte de sukhumvit ...

Les prix sont très correct pour la qualité des chambres et le quartier. Cet hôtel est super bien noté sur tripadvisor, agoda, booking.com ou autre.

La soi 38, en face, se transforme le soir en Street food. Excellente pour tester tous les délices thai.

Cerise sur le gâteau, la gestion de ce guest-house est faite par un couple franco-thai super sympa.

Une bonne adresse pour ceux qui veulent trouver une alternative à Khao San Road.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'espère tout de même que mimicaillou a trouvé un hôtel avant ton message sinon ca fait 4 ans qu'elle dort sous les ponts 😉 Ptet même que ta GH n'existait même pas en 2007, date du message auquel tu réponds 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CI Circonflex ·
En tous cas moi ca va bien me servir. Je pars dans 10 jours !! et compte bien aller voir cette guesthouse. Merci du conseil.
BO Boumbastic Globetrotter ·
OK tiens nous au courant car moi j'y suis deja 😉 mais j'ai deja un logement 😛 regardes tout de meme les infos plus "recentes".

(Desole pour les accents que les claviers thais n'ont pas automatiquement 😉)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like