Thaïlande: quelle île choisir pour s'amuser?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
on part a quatre potes, on arrivent a BKK le 13 mai et on veut aller a phuket ? on cherche une ile pour le farniente, la plage, les hotels et aussi s'amuser le soir, discoteque et bonne ambiance. phuket est il un bon choix ? doit on reserver les vols BKK phuket de france ou sur place et meme question pour les hotels ? merci
AR Articul91 ·
Salut.. J'suis allé à Phuket une fois, c'était pas terrible pour la "teuf" le soir, beaucoup de vieux européens avec de jeunes thaïes et donc ambiance un peu glauques dans certains endroits. L'autre côté de la Thaïlande (côte est), Koh Samui et Koh Phangan (pour sa célèbre full moon) sont plus réputées pour leurs vies nocturnes.On s'y amuse jusqu'au bout de la nuit... OK, y'a aussi beaucoup de jeunes thaïes, mais disons que leurs européens sont plus jeunes...
articul
AR Articul91 ·
En ce qui concerne les vols et les hotels, vu que ce n'est pas la pleine saison, tu ferais mieux de voir sur place...
articul
TI Tintin4233 Regular ·
te tracasse pas si tu cherche une ile tu peux aller à phuket. Bien que ce soit une presqu'ile. Plage extra, ambiance extra. Pour les vieux européens le pote qui te répond cela n'y est pas aller depuis un bout de temps car tu trouve de tout; des jeunes et moins jeunes. quand aux ambiances glauques un soi est un soi aussi bien à bangkok, à pattaya qu'a patong. Si tu cherche une guesthouse vraiment bon rapport qualité/prix à patong tu à la littlebudha guesthouse. Chambre avant un peu bruyante le matin (circu) demande une chambre arrière très clean tres cool sinon un rien plus cher orchid résidence ou expat hotel mais alors à un jet de pierre de bangla road LE lieux d'amusement. Mais tu économise les frais de transport. Voilà j'en reviens (sept et mars) no soucis
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
TI Tintin4233 Regular ·
j'ai oublié concernant les vols tu peux reserver via le net ou sur place, de toutes facons plusieurs départ par jour. Thai air asia sur le net ou à l'aérorport vu que c'est du low cost pas d'agence dans les villes mais des bureaux au aéroport
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
LA Lajabb ·
merci articul91 pour tes conseil, je vais faire des recherches avec mes potes pour voir coté iles si ils sont chauds pour koh samui etc ou phuket. merci a toi aussi tintin4233 pour tes guesthouses, sinon au niveau discotheque et ambiance y a t'il de quoi faire a phuket et qu'elle est l'endroit ou on peut trouver hotel ou guesthouse proche plages et dicsotheque et bon quartier resto etc ??
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Hôtel VISES, pas loin du commissariat de Patong, avec grande piscine 900 bahts et pas loin de la vie nocturne et des restaurants partout . Hôtel ancien mais propre avec parking devant au cas que tu loues une motobyke .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IM Impro ·
qu'entend tu par s'amusé ?
LA Lajabb ·
par s'eclater, j'entend bonne ambiance, discotheque avec bonne music et bcp de jeunes pour faire des rencontres et partagé escursion
PA Parvat Globetrotter ·
Pourquoi pas Ko Samet? Les plages les plus animées sont euh, animées! Mais c'est une autre Thailande que Pukhet, les Thais viennent y s'amuser... Et ils sont doués! Et pour les discussions, si tu parles pas un peu thai, ce sera "nit noï" les conversations 😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai pas souvenir être allé dans uine discothèque en Thaïlande...pour quoi faire ?

sinon il y a l'île aux Enfants....pas loin de Koh ...
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like