Quelle île pour cinq jours dans le Sud thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, On part en thai 3 semaines fin fevrier on va descendre dans le sud pour une ile 5 jours Quelle ile conseillez vous, sachant que comme tout le monde on veut le moins de touriste possible avec un decor de reve Que pensez vous de koh lipe et quel guest house pas trop cher me conseillez vous*

merci pour les reponses
HO HohYao Veteran ·
Hello, à mon avis, koh Lipe/moins de touristes possible, est incompatible, mais c'est pas pour cela que je ne vais pas y aller en février voir si c'est bcp de touristes ou trop de touristes, vu que cela risque d'empirer d'année en année, je tente le coup dans 3 mois 😏. Sinon Koh Ngai est sympa avec un peu trop de touristes mais ça va encore, ou koh kradan peut être (j'y suis seulement passée au retour de koh rok).
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
CE Cezanne67 Regular ·
J'étais à Koh Lipe en février il y a deux ans... Oui beaucoup, beaucoup de monde... Nous avons eu beaucoup de mal à trouver un bungalow libre. Du coup, j'avais regretté Ko Lanta que je venais de quitter. Bon, faut savoir qu'à Koh Lipe, ce sont des voyageurs indépendants donc ambiance cool. Les plages sont belles et la mer magnifique, mais beaucoup de détritus... Bon tout de même un très bon souvenir. La mer est magnifique, l'île tu la traverses à pieds facilement. Par contre, attention ne pas prendre un bungalow à proximité d'un générateur (si t'as le choix). Je ne sais pas si je conseillerai cette île. Elle est belle, très belle, mais du monde et "un peu" (selon les appréciations) polluée.
PH Philgbo Globetrotter ·
Quelle ile conseillez vous, sachant que comme tout le monde on veut le moins de touriste possible avec un decor de reve

Soyons clairs, comme tout le monde vous ne trouverez pas cette ile... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
OC Octavie1974 Regular ·
Koh lanta!

Similar discussions

You might also like