Quelle plage et hôtel sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, je me rends au mois d'Octobre en Thailande (Bangkok, Phuket, Samui, Phi Phi...), et j'aurais voulu avoir quelques renseignements, quelle est la plage sur Samui qui bouge le plus, nous y serons entre amis, et également quelle est la plage et peut etre un hotel (budget 100/150€) se pretant le plus pour feter nos 11 ans de vies communes à ma femme et moi, enfin si quelqu'un est sur place ou en revient, à quelle météo dois je m'attendre sur Samui à la mi-Octobre, que je trouve une alternative si la pluie se veut insistante à cette période?

Merci d'avance.
ME MengWan Globetrotter ·
"quelle est la plage sur Samui qui bouge le plus"

Pas de tremblements de terre à Samui (voir Océan Indien), la tectonique est assez "sage" ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sarinya Regular ·
Bonjour elimperatore, la plage qui bouge le plus a Samui est a mon avis Chaweng. Pour l'hotel, j'ai beaucoup aime le Baan Chaweng. Pour la meteo, normalement en Octobre, il pleut mais avec les dereglements climatiques, on est plus sur de rien😛.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
MA Mariesuny ·
Bonjour, Les plages les plus animées sur Koh Samui sont Chaweng et Lamai et ce ne sont pas les hôtels qui manquent .... Des amis ont passé tout le mois d'octobre sur Chaweng Noi l'année dernière et n'ont pratiquement pas eu de pluie. Pendant les quelques averses, ils faisaient du shopping ! Bonnes vacances.
CA Caro82 Regular ·
Hello!

Pour de l'animation en effet je pense que Chaweng est le mieux, Bophut pas loin... Il y a pleins d'hôtels, perso j'avais flashé sur le Centara Grand Beach ms comme finalement je vais aller ds un coin tranquille j'ai réservé à l'opposé de l'ile :-) Pour l'animation si tu as une half moon ou autre à Pha Ngan, ca devrait le faire.

Je fais un peu le meme parcours (BKK-Samui-Phuket) les 2 premières d'octobre.

Similar discussions

You might also like