Quelle plage à Phuket - Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais sur le Sud Thailande mi-Avril, début mai avec enfants de 15 ans et cherche un coin qui ressemble à ça: plage paradisiaque mais vraiment paradisiaque endroit un peu animé mais pas trop (pas Patong!) snorkelling activités à proximité : parcs, chutes d'eaux, forêts, sanctuaire animaux...

En gros j'hésite entre : Bang Tao, Kamala, Kata sur Phuket Ao Nang, West Railay (paraît-il magnifique mais envahie de long-tails boats bruyants?)

Ko Phi Phi blindée de touristes ( même fin Avril?), Ko Lanta sont-elles d'autres options? Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mi-avril c'est sympa mais oublies les coins comme Koh Lanta ou tout commence a fermer, voir mes autres posts sur le sujet (ou alors avril car en mai 😕) la cote mer Andaman peut être sympa si beau temps mais risqué car risque de pluie, pas en 2007 quand j'y étais au mois d'avril sinon une ondée le soir parfois bienvenue, chaleur oblige, mais en mai voir les posts de barbot sur le sujet, moins drole 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TS Tsampa71 Veteran ·
salut

les plages de krabi par exemple west railey sont pas très belle par rapport à d'autre endroit. si tu veux faire du snorkelling tu devra allé sur une petit ile par là mais pas à railay sa va pas. et oui y a plein de bateau tout le monde vient depuis les hotel de krabi voir railay.

phi phi je connais une très belle plage calme c'est au phi phi island village mais y a pas grand chose à faire. c'est calme la plage est magnifique bleu turquoise. l'annimation c'est à tonsai.

sinon y a khao lak. la mer est très belle. tout près y a le marc national de khao sok tu peux soit faire de l'éléphant à khao lak ou directement dans le parc de khao sok. depuis khao lak tu peux allé voir l'ile de james bond le débarquadaire est à 1 heure de voiture.

a khao lak j'était au khao lak merlin super bien calme tout près de l'hotel en bas de la route y a une petit agence local qui t'organise des balade ou tu veux.

a toi de choisir...dur dur y a tellement d'endroit cool ou aller.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
TH Thuan Globetrotter ·
Ao Nang, West Railay (paraît-il magnifique mais envahie de long-tails boats bruyants?)

oui surtout ne pas y aller, 😛😛, , , , , , , , en plus un vilain village moker sur la gauche, sa gâche les vacances,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clett ·
Merci pour ces indications de belles plages à faire !

On ne manquera pas d'y aller.

Merci encore
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Je te conseille Kata! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Actuellement pour 2 jours a Pee Pee, je reviens de Lanta TRES SATISFAIT = pas trop de monde car l ile est vaste (30km) et pas mal de plages a faire dont certaines sans personne. Attention en bas de l ile c est plutot avec des rochers...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like