Thaïlande: quelles îles sans le côté balnéaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous

Je prepare un voyage en thailande en mode routard et je voudrais bien finir mon sejour sur une ou des iles avec de superbes paysages (paysage style Kho phi phi), mais je ne cherche pas une ile trop touristique car visiblement kho phi phi c'est pas merveilleux de ce coté la. Un petit bungalow hyper simple au bord de l'eau ca serait genial. Que me conseillez vous? Merci pour vos conseils🙂
WE Westaurel ·
Pour une île sans tourisme de masse, aller sur Koh Libong (province de Trang). Petite île très tranquille il y avait à peine 10 touristes quand on y est allé !
MI Misushi Regular ·
pour moi ça serait Koh Kood ou (Kut).
DO Dourni Regular ·
J'adore le titre ! 😏😏😏

Sans rire : Koh Samet hors week-end, c'est pas loin de Bangkok et c'est magnifique. Juste pour le côté balnéaire, excusez-moi. 😉 Car il n'y a rien à visiter.
MI Milena90 ·
Bonjour,

vous avez l'air de connaitre Koh Kood, du coup je voulais savoir si vous connaissiez une guest house un peu sauvage avec vue ou encore mieux bangalows sur la plage? (budget entre 500 et 1000 bath) En ce moment je vis à Khon Kaen (Isan) donc j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la thailande "balnéaire" et ko kood me semble encore un peu préservée... J'ai prévu de faire un tour la bas du 29 octobre au 3 novembre.

Si vous avez aussi des bons plans ballade dans la jungle ou autre je suis preneuse!

Merci beaucoup!
BR Bruno007 Veteran ·
Koh Payam, c'est pas mal (enfin, ça l'était il y a 18 mois).

A la limite de la frontière maritime avec la Birmanie
Bruno
HE Henridusud Globetrotter ·
Heu, la dame cherche entre 500 et 1000 bahts..😄
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Misushi Regular ·
j'ai payé 1100 baht en 2010.
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour, nous y étions en mars 2013 au Bann Makok génial et pas cher...ko kood super par contre ko Chang à beaucoup changé la dernière fois pour moi c.etait en 1998 donc c.est sur mais bon maintenant c.est Russe russe russe...il y a encore des coins sympa mais faut chercher!! Bonne balade!

Similar discussions

You might also like