Quelles îles thaïlandaises et où dormir en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Nous sommes 4 etudiants souhaitant faire le tour de la thailande et finir par les iles, aprés avoir vu bangkok et trek au nord;

Quelles iles conseillez vous a ce moment là de l'année:; nous avons vu Koh Tao, samui et phuket? et ou dormir pour pas cher mais pas dangereux et honnete?

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Au mois de juin vaut mieux aller vers Koh-Tao et ses environs pour la météo, et pour dormir pas de soucis c'est la basse saison donc tu auras l'embarras du choix sur place ce qui te convient le mieux et en plus moins cher quand haute saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Juggjugg ·
Pourquoi la cote ouest est si redoutable que cela en juin niveau meteo??
BA Barbot Globetrotter ·
Pourquoi la cote ouest est si redoutable que cela en juin niveau meteo??

Non pas redoutable du tout, mais si tu tombes mal tu risque d'avoir plus de pluie que soleil et en plus la mer agitée à cette période .

Perso j'y suis aller souvent à cette période, j'ai déjà bien réussi mais c'est pas toutes les années . Difficile avec la météo qui se ressemble pas chaque année, un peu comme chez nous en sommes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Marco, Difficile avec la météo qui se ressemble pas chaque année, un peu comme chez nous en sommes .

sauf qu'ici y a pas la mousson, mais des fois il pleut aussi en juillet et aout😄😏😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu aurais posté une photo de ton dernier sejour a Phuket en mai 2007, ca aurait été très explicite 😉 vraiment la loterie a cette période en mer Andaman (peu de tickets gagnants) 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Tu aurais posté une photo de ton dernier sejour a Phuket en mai 2007, ca aurait été très explicite 😉 vraiment la loterie a cette période en mer Andaman (peu de tickets gagnants) 😕

Voilà Boum, 😉 Et la troisième photo c'est mon départ en avion pour Bangkok mon pire vol depuis longtemps, horrible vol .

Similar discussions

You might also like