Quelles îles visiter depuis Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Hello 🙂

J'aimerais me rendre dans de jolies îles depuis Phuket (lieu de notre bungalow), où aller à la journée (Aller/Retour possible)? je sais vaguement que les horaires des bateaux pour Kho Phi Phi sont "short" surtout pour le retour. Est-il possible qd meme aussi d'aller à Kho Lanta en bateau? j'ai entendu parler de liaison par bateau "Express"

Ou sinon y a t il des îles moins connues où l'on peut se rendre depuis le nord ouest de l'île de Phuket ?
DA Davdevil75 Veteran ·
Ko pipi est a 1h00 de phuket en speed boat......Y a Raya et corail Island aussi.....
La ou le vent nous emporteras
BO Boumbastic Globetrotter ·
Apres pour Lanta tu loues des palmes et un tuba....non, je déconne, bien sur qu'il a des bateaux depuis Phuket ou Krabi en faisant un stop a Phi Phi 😉 mais la c'est un peu plus long et donc peut etre short pour le retour en une journée.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Martin17 Regular ·
Pour tes bagages à Phi Phi tu te démerdes pour trouver une consigne où pense à prendre un sac à roulettes. Cela me rappel vaguement un ancien post...
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Nous sommes allés à Phuket, Patong exactement en 2004. On a fait Phi Phi c'est magnifique. Vous ètes à quel hotel ? On doit revenir en avril 2007. Si votre hotel est bien, merci de nous donner le tuyau....
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bonjour. Nous sommes allés à Phuket, Patong exactement en 2004. On a fait Phi Phi c'est magnifique. Vous ètes à quel hotel ? On doit revenir en avril 2007. Si votre hotel est bien, merci de nous donner le tuyau....

Phi Phi ne peut que etre magnifique apres Patong, c'est pas difficile....vous avez vu autres chose de la Thailande?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vic09 Veteran ·
départ de phuket pour PP à 8h30, 10h30 et 14h00 retour de PP pour Phuket 08h30 et 14h30

court c'est sur, mais bon le mieux est de choisir PP à la place de Phuket pour ton séjour. Ainsi tu aurais l occasion de rayonner dans de belles îles de manière plus aisée

et PP a besoin de touristes, contrairement à Phuket-Rimini

bon voyage
Victoria

Similar discussions

You might also like