Thaïlande: quelques conseils pour trois semaines de vadrouille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines du 20/11 au 15/12/08 et aimerions avoir vos coups de coeur pour un itinéraire. L'an passé, nous sommes restées une dizaine de jours en Thaîlande avant de rejoindre le Cambodge par Trat. Nous sommes donc djà allées de Kanchanaburi à Sanglaburi (génial) et à Lopburi (la ville des singes..très sympa). Nous aimerions découvrir autre chose et terminer notre séjour par la plage mais....sans prendre l'avion. Merci de nous donner vos avis, vos coups de coeur, vos conseils...
MI Mikathai ·
bonjour, si vous voulez changer un peu je vous conseil NONGKHAI dans l'isan (nord ouest). La famille de ma femme est de la bas. C'est trés bon marché, et la cuisine y est excellente. Vous pourrez même vous rendre au Laos par le pont de l amitié. La paperasse se fait sur place et peu prendre une demi journée. Peut etre verrez vous le dragon dans le Mékong😉(c'est une légende, mais beaucoup de personnes y croient) Je vous souhaite un excellent voyage. De toute façon on est jamais déçu par la Thailande.😏 J'y séjourne trés souvent plusieurs mois.

Similar discussions

You might also like