Quelques petites questions sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous!

Alors je vous explique: J'aimerais partir à Bangkok avec ma copine durant 11 jours, ou nous logerions dans une Guesthouse. J'ai plusieurs petites questions:

* Si j'ai envie de faire un trip pendant 1-2 jours ailleurs qu'à Bangkok, je pourrais laisser mes affaires(valises...) à l'auberge(tout en payant la nuit, j'ai l'intention de reserver une chambre double)?

* Est ce que les Skytrains sont fonctionnels la nuit( car l'auberge est un peu loin du centre ville et je ne pourrai pas rentrer a pied si je passe la soirée dasn le centre ou ailleurs)?

* Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de pluie en Avril Mai, ou seulement quelques averses quotidiennes?

Enfin voilà, si vous avez quelques conseils sur Bangkok et..c ce serait sympa! Je vous remercie beaucoup😉

Jean Luc
SA Sawadie Veteran ·
Salut Jean-Luc,

1) - Tu peux très bien laisser tes bagages plusieurs jours sans pour autant payer la chambre.

2) - La météo n'est pas une science exacte...donc ! on verra...ça devrait le faire 😉 Attend toi à du chaud et humide....très chaud!

3) - Sur les conseils de Bkk, mieux vaut demander ou consulter les posts en faisant une tite recherche sur VF😛

Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SO Somkhuan ·
slt jean luc :

# pas de probleme tu peux laisser tes bagages autant de temps que tu veux # la meteo est capricieuse mais quoi qu'il arrive ce sera chaud et humide # si je me rappelle le sky train ferme vers 22h30-23h mais les taxi meter eux travaillent jours et nuits

bon sejour
PL Plexo Regular ·
salut FromSicily, j'ai laisser mes deux gros sacs a mon hôtel de BKK a deux reprise pour du long terme.... la première fois j'ai laisser mes bagages pour trois semaine je suis partis léger au Cambodge et pas de souci a mon retoure....🙂 du coup j'ai remis çà pour un mois quand je suis descendu dans le sud de la Thaïlande 😄😄 et toujours pas de souci a mon retour a BKK j'ai récupéré mes sacs et tous ça gratuitement 😉

l'hôtel c'est le Nice Palace a saphan kwai a trois minutes de la station de sky train saphan kwai 😄 500 a 700 Bth la nuit chambre avec clim, mini bar, TV

pour le sky train c'est de 5h du matin a minuit. le coupon journalier du sky train est a 120 Bth tu l'achète directement au guichet et il t'évite a devoir faire de la monnaie a chaque foi au guichet puis de retourné au distributeur acheter un ticket et puis il est amortie au bout de trois voyage de 5 zones 😏😏 et pour les heures tardives no souci prend un taxi méter c'est vraiment bon marcher a condition que le chauffeur mettes bien le compteur en route si non hésite pas a lui demander
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
FL Flipflop Globetrotter ·
Salut Jean-Luc,

1) - Tu peux très bien laisser tes bagages plusieurs jours sans pour autant payer la chambre.

2) - La météo n'est pas une science exacte...donc ! on verra...ça devrait le faire 😉 Attend toi à du chaud et humide....très chaud!

3) - Sur les conseils de Bkk, mieux vaut demander ou consulter les posts en faisant une tite recherche sur VF😛

tu es un ancien militaire aveugle pour écrire de cette façon ? 😏
DE Dennis Globetrotter ·
tu es un ancien militaire aveugle pour écrire de cette façon ? .......et qui a une auberge à Chiang Mai ??
FR FromSicily ·
Merci beaucoup à vous tous pour ces petites infos! Cependant comment je fais pour laisser mes affaires dans la guesthouse gratuitement? Je les laisse où? Enfin voilà, encore merci!!!
TH Thuan Globetrotter ·
Merci beaucoup à vous tous pour ces petites infos! Cependant comment je fais pour laisser mes affaires dans la guesthouse gratuitement? Je les laisse où? Enfin voilà, encore merci!!!

salut si tu dis a l'aubergiste que tu vas revenir prendre une chambre . il est possible que il stoker ton sac . ou te faire payer un prix symbolique . ( ils ont une piece destinée a cela .... )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like