Quels hôtels me conseillez-vous à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Quels hotels me conseillez vous a Bangkok pas cher du tout mais convenable ??

Merci
Enjoy the life the best as you can !

www.nadegeinaustralia.kikooboo.com
BA Barbot Globetrotter ·
Quels hotels me conseillez vous a Bangkok pas cher du tout mais convenable ??

Merci

L'hôtel Suk11, regarde ce post Boumbastic en a donner le lien . Voir ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai fait une réservation hier soir pour d'autres forumeurs et j'ai recu la réponse ce matin, je ne le connais pas mais cet hotel a l'air simple mais très bien et a en tout cas un site de réservation efficace et rapide (pas d'avance avec carte de crédit demandée, seulement une confirmation 3-4 jours avant l'arrivée).
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Boum, 😉

Oui en effet j'ai un copain qui va à cet hôtel et il en est très content, propre, sympa et pas cher en plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
et la soi 11 est parfaite pour les bars&restau&boite&metro
GA Gazelle78 Regular ·
Bonjour,

Nous venons de réserver au Lamphu House dans Soi Rambuttri.... il a l'air pas mal. Le seul souci avec cet hotel (et bien d'autres) c'est qu'il faut enregistrer avant 18H. Notre avion arrive sur BKK à minuit, donc ils ont refusé notre résa pour la 1ère nuit !

Le Rambuttri Village a l'air bien aussi, mais nous ont aussi refusé notre arrivée tardive. Même en demandant de payer la chambre à l'avance ... c'est non.

On doit donc trouver une solution pour cette 1ère nuit (peut être un hotel proche de l'aéroport ?).
TH Thuan Globetrotter ·
ne soit pas trop inquiète, , dans ce coin il y a au moins 20 guests, , il y auras toujours la place,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
Va voir avec eux: http://www.newsiam.net/ns/index.php
S.D
FO Fortini Globetrotter ·
salut vilain petit singe et toi aussi marco !!!

une bonne tente sur lumpini 😏😏 voila la meilleure adresse !!!!!!!!!!!!

allez la suisse, rien n'est perdu 😏😏 quand aux français ; nos cousins disent " wait and see", mais je pense que l'on va plus attendre que voir du bon foot ...
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nakorn Pink, sur Samsen. Autour de 500 B. A/C. TV5.
LE Lestef35 Regular ·
Bonjour Nadège,

Certains VFistes te parlent du SUK 11 Hostel, j'ai été très satisfait de mon court séjour chez eux, soï agréable, personnel sympa .....

Tout comme Gazelle, oublies le Rambuttri Village, dommage pour la piscine.....🙁
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
GA Gazelle78 Regular ·
Bonjour,

Tu n'aimes pas le Rambuttri Village ? 🙁
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le Lamphu House est bien mieux et le personnel bien plus sympa mais la piscine du Rambuttri est vraiment bien, c'est ce qui manque au Lamphu 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poildeyack Veteran ·
Comme notre ami belge, je te conseillerai le NAKORN PINK HOTEL, sur Samsen soi 6. Un hotel chinois aux chambres spacieuses mais plutot austères, mais bon à 390 bath avec fan, frigo, TV cablée, salle de bains et ménage fait tous les jours, y'en a pas beaucoup qui arrivent à faire mieux rapport qualité prix. (490 avec Air con, mais pas indispensable).

De plus t'es pas loin de Khao San pour les agences, les fringues de j'eunes et la bière fraîche, sans être non plus au coeur de l'évenement, et surtout t'es à coté du Chao Praya pour les trajets aérés en bateau (toujours bon prendre), et biensure a proximité de l'inévitable parc Phra Summen pour se relaxer le soir.

Bon voyage
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like