Qui connaît Elephant's World à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
n'ayant pas eu de retour a mon premier post posé il y a plusieurs mois, et étant donné que c'est un lieu assez récent meme en sachant qu'ils ont apparemment déjà plus d'une dizaine d'éléphants maintenant et l'avantage qu'ils ne sont pas situés trop loin de Kanchanaburi je relance la question

qui connait ??

comme il y a bon nombre de trucs plus ou moins bidons de camps pour éléphants, et qui suivent le phénomène de mode dans la gamme des "sauvons les éléphants - sauvons les bébés phoques, sauvons les baleines ... avec soi-disant journée AVEC les éléphants , bains avec , comme certains qu'on connaît bien que ce soit a Kanchanburi ou a ChiangMai,

que je souhaiterais des avis de vécu sur celui la on trouve des avis sur les sites de forum en langue anglaise (LP) et d'autres mais je serais intéressé à avoir des avis notamment par des familles qui ont été avec des gamins ?

http://www.elephantsworld.org/en/index.html Elephant’s World is situated 32 kilometers from Kanchanaburi City. Elephant’s World Kanchanaburi 90/9 Moo 4, Ban Nong Hoi, Wangdong subdistrict Mueang district, Kanchanaburi 71190

Similar discussions

You might also like