Thaïlande: qui est partant pour la Full Moon Party le 2 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour j'arrive le 1er mai à Bangkok pour 3 semaines, mais j'ai lu qu'il y avait deja une full moon le 2 mai, alors je recherche des gens qui seraient interessés pour y aller, moi même j'hésite car je n'ai pas trop le temps de me retourner en arrivant le 1er mai

Donc recherche de contact qui y vont, histoire de savoir où aller, comment, et où loger quoique la plage devrait suffire !

merci
La différence est source de richesse !
MU Muaythai Regular ·
la full moon c'est le 1er mai moi aussi j'ai vu sur un site que c'etait pour le 2 mais une personne actuellement en thailande m'a dit que c'etait le 1 er mai

sinon on y seras nous
OL Olivyeah ·
ouhhh ca va etre chaud c'est mon jour d'arrivee, quand tu dis vous c'est quoi, une bande de potes à toi?

c'est ou que tu vas pour feter ca?
MU Muaythai Regular ·
oui ca va etre juste mon ami

non je part seul je vais rejoindre une fille sur koh samui et on ira a la full moon c'est pas pour ca
OL Olivyeah ·
bordel je suis dégouté, c'est bien un truc a faire ca, genre de bangkok pour aller a Koh Samui, il y a quoi comme solution? je dormirai sur la plage et encore si je dors et retour le lendemain sur bangkok, ca peut etre bon ca

t'y vas comment toi?
MU Muaythai Regular ·
ben moi j'arrive le 27 donc je prend le train et j'ai le temps donc voila quoi sinon essaie l'avion

Similar discussions

You might also like