Thaïlande pour une quinzaine de jours en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Coucou, Nous sommes 3 amies trentenaires et mettons les voiles vers la Thailande pour une quinzaine de jours en aout. Départ le 18 aout avec au programme : 2 jours à Bangkok, quelques jours dans le nord et la dernière semaine à Koh samui pour faire la fete et se reposer un peu. Passionnées de plongée sous marine, nous envisageons également d'aller explorer les fonds de ko tao. Si vous avez des tuyaux, des bonnes adresses à nous recommander, n'hésitez surtout pas.. et si vous vous trouvez dans le nord ou a koh samui en meme temps que nous, ça pourrait etre sympa de se rencontrer et de partager nos expériences. A bientot Isa
SC Scredconex Regular ·
salut nous sommes également 3 amis à partir en thailande et nous sommes également des passionné de plongés et routard avant tout mais et oui il y a un mais nous onpart le 16 juillet vol de 11h30 dc faudrait juste que vous changiés vos dates 😛 si vous voulez passer de superbe vacance innoubliable 😎en plus on fait 2 jours a kuala lumpur et 5 jours a bali çà vaut le coup de la changé 😎
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
IS Isadive ·
trop tard nous avons pris nos billets c drole nous avons failli partir à Bali en plus, mais les billets sont beaucoup plus chers lors d'un prochain voyage peut etre ;-) en revanche, nous serions ravies d'avoir vos commentaires sur les plongées à votre retour merciiiiii
SC Scredconex Regular ·
lol ok mais je te laisse mon adresse msn oueldhadjtarrik@hotmail.com

a toute suite ou a bientot
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
NA Nathalielyon Regular ·
Hello, 3 autres trentenaires y seront aussi (mon chéri, une copine et moi, + mon bébé d'un an). Nous faisons quant à nous le nord début aout, et serons dans le sud des le 15 aout pour plonger, retour le 5 septembre. On s'y croisera peut etre... On pourra peut etre vous envoyer des tuyaux avec un leger decalage... A + Nat🙂
EL ElPedro Veteran ·
si vous etes dingues de plongee, pourquoi ne pas zapper koh samui et aller direct a koh tao.l'ambiance est sympa, on peut y faire la fete et ca vous evitera les trajets interminables en speed boat entre samui et tao.
LO Lorasurfette Regular ·
dommage les filles !!! je quiitte Samui à votre arrivée.......grrrrrrr

Prenez un peu plus de temps pour visiter le Nord, c'est vraiment magique le Nord.

Bon Séjour Lora
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

J'habite a Samui, pas de problème de date !😛

Si vous avez besoin d'un conseil, n'hésitez pas

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
IS Isadive ·
merci à tous pour vos réponses Laura, quel itinéraire nous conseilles tu dans le nord? Natanapong, as-tu des adresses de guest houses à nous conseiller à koh samui? des endroits pour faire la fete? merciii je vous laisse mon adresse msn, ce sera plus pratique : isadive@hotmail.com isa
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

GH : hotels ou bungalows ?

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BE Bellocatzo Regular ·
Des bungalows sympas Latanapong. L'année précedente, (du 1 au 28 juillet), nous avons été au Utopia sur Lamai... Quen penses tu? et aussi un peu vant Lamai au crystal bay ou quelque chose comme ca (env 1000 abath, clim..) Nous avons constaté à la fin juillet sur Smaui, que l'eau baissait et que le temps était plus couvert... As tu un autre coin de Samui à nous conseiller? Le mois d'août est il propice à la thailande ? Beaucoup de questions... désolé... Ah au fait, nous partons avec notre petit garcon de 7 ans.... Merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Le crystal bay c'est tres sympat, mais je n'aime pas la mer a cet endrois trop de rocher pour se baigner.

Sinon il y a le cactus a bophut (patron francais) et a cote il y en a d'autre ainsi qu'a maenam se sont des coins que j'aime bien.

Pour la meteo regarde ce site (samui-info.com)

Bye
BE Bellocatzo Regular ·
Ok.. Merci Latanapong. En consultant les précédents posts, j'ai vu que certains mettaient en garde su Bophut aout et la possibilité de baignade. Il parait que c'est pas génial... Que pourrais tunous conseiller. Cette année je repars avec mon petit garçon (7 ans) mais je sais pas encore où je vais me poser sur Samui... Qu'en penses tu ? Merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

A bophut pas deprobleme pour se baigner comme maenam d'ailleur, c'est juste qu'il ne faut pas etre dans le fisherman village ou effectivement iln'ai pas agreable de se baigner.

Bye
BE Bellocatzo Regular ·
Ok merci pour ta réponse. Je pense que j'irai donc fair un tour sur Bophut. Thanks Latanapong

Similar discussions

You might also like