Quoi faire autour de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut tout le monde 😄

Mon périple de presque 2 mois, Thailande / Malaisie se termine dimanche, que de bons souvenir !

Seulement, j'arrive de Kuala Lumpur à Bangkok à 22h, et mon vol pour Paris est à 3h du mat 🤪 Ce qui fait un bon 3/4h d'attente...

Comme ca fait un peu "short" pour rejoindre le centre ville de Bangkok, et comme l'aéroport de BKK est franchement bof..., je me demandais si il n'y avait pas des trucs à faire autour ? sachant que ce sera pas une escale, et que je pourrais donc en sortir.

J'avais par exemple pensé à un dernier massage thai 😊 (un vrai pas les putes...) et du shopping de dernière minute...

Khob Khun Krap 🙂
AS Assimil Veteran ·
oui, il y a plein de salon de massage à l'aéroport dans la zone international, tu n'auras aucun mal à en trouver, tu peux aussi faire de l'internet, prendre un repas, faire du shopping tu as de quoi t'occuper
TH Thuan Globetrotter ·
pour du massage il y en a dans la petite gare de train, , et oui on faut du bizznes la ou on peut, , , mais je ne sait pas si c'est ouvert, , pour cela prendre le tunnel, , descendre cote gare et c'est en face, , bonne chance, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Le mot "short" est a usé parcimonieusement, surtout en Thailande...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KA KaLisTo ·
Ok merci pour vos réponses, effectivement comme je vais arriver de nuit, je doute que les stands de massages dans l'aéroport soient encore ouverts 😕

Voila pkoi je demandais des choses à faire en dehors de l'aéroport 😉

Et sinon, pour "short" est à utiliser parcimonieusement ? ca signifie qqchose en thai ? 😮
PI Pimilan Veteran ·
"Short" est l'expression pour une passe d'environ 1 heure...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KA KaLisTo ·
Ah ouais d'accord lol

J'ai bien fait de poser la question alors 😏

Similar discussions

You might also like