Ralier Chiang Mai à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur les différentes possibilités de ralier Krabi depuis Chiang Mai.

Existe t il une solution train de nuit sans passer par Bangkok ?

Merci d'avance

L M
PA Parallele33 Globetrotter ·
Avez-vous au moins acheté une carte de Thaïlande où on voit les routes et les voies ferrées ? Il n'y a pas de gare ferroviaire à Krabi. A un moment ou une autre il faudra prendre un bus ou un minivan (depuis Surat Thani par exemple) En tout cas ça va vous faire une sacrée distance et un bon bout de temps... Vous êtes 5, mais bon, il y a des vols Chiang Mai / Phuket par exemple à 50 € par personne avec Air Asia. J'ajoute qu'en train, je ne crois pas qu'on puisse contourner Bangkok, ou alors : galère. Mais d'autres pourront peut-être contredire.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Aucun option ne permet d'éviter Bangkok (Train ou bus) à part le vol direct Chiang Mai- Phuket mentionné ci-dessus.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PH Philgbo Globetrotter ·
AUCUNE option ne permet d'éviter Bangkok (Train ou bus) à part le vol direct Chiang Mai- Phuket mentionné ci-dessus.

Chris Cool.

+ 1 et tellement clair ! Et l'avion coutera sensiblement le meme prix que le train sans perdre 24h dans les transports !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like