Ramkamhaeng à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je souhaites savoir si certains d'entre vous connaisse ramkamhaeng (à Bangkok) car on me propose un appartement à louer là bas. En fait je voudrais savoir si c'est loin du centre et des animations (silom road....).

Merci de vos réponses.
TH Thuan Globetrotter ·
ram c'est un peut loin du centre, , ( silom ) mais c'est sympa, , il y a une grande université, , donc très animée,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

Comme Thuan, c'est un peu loin de Silom mais pas besoin d'aller a Silom car Ramkamhaeng est tres animee! C'est en fait plus anime que Silom. C'est tres facile de circuler avec les bateaux sur le khlong San Saep: tu es a Pratunam en 30 ou 40 minutes.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut, Rankamhaeng est une très longue avenue donc tout dépend aussi à quel bout tu te trouves... Sinon, c'est une quartier très sympa, vivant, mais tu n'y croisera aucun touriste. Bref un vrai quartier Thaï. les seuls moyens de déplacement sont le taxi et le Bus. Il faut compter 20 minutes minimum pour accèder au Skytrain ou au métro. Tout dépend donc de la raison qui t'amène à Bangkok et de ce que tu auras à y faire. Si tu bosses dans le quartier de Sathorn par exemple, ça risque d'être un peu "chaud" niveau transports... Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot. Chris Cool.
PI Pimilan Veteran ·
Ram est un quartier autonome, il y a tout, suivant où on se trouve on peut rejoindre en bâteau par le canal Saensab Sukhumvit en 15 minutes où Golden Mount en 30 minutes. Mais pour trouver des touristes européens c'est pas évedent, les hôtels sont sutout fréquentés par des asiatiques.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KE Kev9 ·
Hi,

J enmmenage dans ce quartier debut mars.... soi 24. Tout depend ou tu te trouves sur ce long boulevard, mais sache que tu peux rejoindre Asok BTS station en 25 mn par bateau et question animation c est bien plus vivant et plus authentique que silom road, la ou je suis reste un mois auparavant.

N hesite pas si tu as d autres questions chere future voisine...😛

Similar discussions

You might also like