Informations récentes sur Koh Yao, liaison Krabi-Koh Yao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut à tous, qui est allé recemment sur Ko yao??? comment trouver des infos sur la liaison Krabi/koh yao???

je pense y faire un tour en février 2010 est-ce toujours calme et atypique depuis 2007 (post superbes lus sur VF) questions hébérgement, avez vous des coups de coeur?

merc merci bruci
HE Henridusud Globetrotter ·
Il n'y a pas de liaison régulière entre Krabi et Koh Yao. Quant à savoir si c'est atypique, il faudrait connaitre votre définition du typique pour y répondre...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FS Fsjdi78 ·
Salut,

J y suis actuellement. (koh Yao Noi)

Je suis descendu au Tah Kao Bungalows. (500bath /nuit) L ile est a taille humaine et pour avoir fait le tour, je peux te dire que je n ai pas vu de gros ressort a tourist. je suis en ballade ce jour a Koh Yao Yai. ile plus longue et encore plus authentique. je n ai pas croise de touriste de toute la journee.

les plages sont assez sympa mais ce n est pas les plages immaculees des cartes postales. La maree change aussi ta perception de la plage suivant l heure a laquelle tu y vas.

en bref, une ile calme avec quasiment pas de voiture et au milieu de plein d exursion possibles ( phang nga , krabi, PP, lanta....)

eric
DU DUC Veteran ·
Nous sommes allés à Koh Yao Noï en février 2008, nous avons beaucoup aimé cette île, belles plages, mais pas une eau limpide. Un endroit exceptionnel (bien qu'un peu cher) Lomlae beach resort http://www.lomlae.com/ Il existe une liaison régulière journalière entre Koh Yao Noï et Krabi et Koh Yao Noï et Phuket.
DUC
CH Chastinou ·
salut bruci, tu nous diras comment c'est kho yao, je devrais m'y rendre en mars merci
AV Avril1904 Veteran ·
liaison journalière régulière également entre Koh Yao Yai et Phuket... pour Krabi je ne sais pas 🤪
JO Jolathai Veteran ·
Je suis intéressée par la liaison entre Koh Yao Yai et Phuket, on part d'ou ? tu l'as fait ? Merci 😉
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
AV Avril1904 Veteran ·
C'est un petit embarcadère pas loin de celui pour Phi Phi (sud de Phuket), très typique, que des thais, bonne ambiance pleins de stands de nourriture !! Génial ! Comptez environ 1h 1h30 par le ferry sinon il y a quelques liaisons speedboat mais je ne l'ai pris qu'au retour, 20 minutes environ..

http://www.heimatgardens.com/ferry_times.php
HA Hatof Regular ·
bonjour, c'est mieux d'y aller par krabi ou phukhet et quel est le temps de ces distances en bateau ? Aussi, quelle est la meilleure des 2 iles koh yao noi ou yai ? Merci d'avance. Cordialement.

Similar discussions

You might also like