Rejoindre Chiang Rai à partir de Chiang Khong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉 qui pourrait me donner des infos sur le temps de parcours et les tarifs pour rejoindre chiang rai à chiang khong, ou peut on prendre c 'est transport
NO Nong Regular ·
😐j avais fait en taxi depuis l aeroport de chiang rai...1200 bath en 1h30.et tu es a chiang khong.. je pense que en bus ca peut durer 2 h 2h 30 ou 3 heures!!!et le prix ca ne doit pas etre tres cher..
PM Pmpfromwde Regular ·
Dans mon souvenir dans le sens inverse en bus classique (non de luxe) de Chang Raï à Chiang Kong c'est au moins 3 h et même pas 300 baths mais il y a des bus plus luxueux et plus rapides et des traversées de la frontière organisées (visa+bus ou mini-bus+guest House+bateau…) ! Les bus se prennent de la gare routière juste à coté du Night bazaar ! Voilà pour dans ce sens là ! Si tu dors à Chiang Kong, je recommande la Bamboo Riverside Guest House and Restaurant ses bengalows au dessus du fleuve et surtout les petits déjeuners et les quesadillas de Kiki : c'est un couple latino/thaï fan de rock d'Elvis et les Beatles assez gratiné qui tient très proprement cet établissement ! A Chiang Khong une seule chose à ne pas rater : le lever du soleil sur le fleuve ! Un petit effort pour un moment magique et rien n'empêche de se recoucher !!! Allez Ciao PMP
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
NO Nong Regular ·
😐chez bammboo riverside gusthouse!!je confirme que c est bien chez bamboo sauf une chose, le couple est thai!!!mr JEEP et madame TOE...je descends la a chaque passage...je garde toujours contact avec eux!!!
PM Pmpfromwde Regular ·
OUI ILS SONT THAÏ ! MAIS Ils se targuent d'avoir le meilleur Quesadilla de Thaïlande et Madame fait son pain et ses croissants français elle même !!!!!!!! le petit déjeuner là bas c'est un tour du monde !😉
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
MA Mamoon ·
Salut Homer13,

Comme bcp de monde, j ai fait le trajet Chiang Rai Chiang Khong pour me rendre au Laos. Le trajet avait duré 2 ou 3 heures, et j avais paye bcp moins cher que ce qui se dit: 30B. J avais tout simplment pris les bus publics et c'etait super sympa.

Sinon a Chiang Khong, on ne peut bien sur pas oublier Bamboo GH...

Bon Voyage
http://www.clasie.com: Voyage de 4 mois en Asie du Sud-Est
KO Koudou Veteran ·
chiang et khong à la fois. Je n'aimeraig pas habiter lag.

😊

Désolé, je n'ai pas pu résister ...
HO Honey1cat Regular ·
Depuis la station de bus à chiang rai est-ce que les bus partent régulièrement pour chiang khong ou alors il faut bien viser? merci
TH Thuan Globetrotter ·
départ toute les heures, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like