Rejoindre Kho Lipe et Kho Kradan au départ de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😉Bonjour, on souhaite rejoindre de chiang mai kho lipe et ensuite kho kradan. Pour l 'instant j 'ai trouvé un vol avec air asia pour hat yai, j 'ai lu qu'il ya des mini bus + speed boat pour kho lipe mais quelle est le plus simple pour rejoindre après kho kradan et bangkok.j 'ai vu aussi des liaison en bateaux mais je trouve que c 'est assez long.
IB Iblyss ·
il faut rejoindre Satun ( et c'est une trotte parce que CM et satun sont à l'opposé ( 14 h depuis BKK à rajoute à ça Cm-bkk tu en a pour 24 h de bus ) Tu peux faire CM- phuket en avion et ensuite en bateau/speedboat ( avec tigerline par exemple ) jusqu'à ko lipe Je pense que ko lipe est à faire absolument avant que l'ile soir envahie ( et c'est presque le cas ) par les grossess infrastructures touristiques. L'année dernière entre les 3 plages étaient en construction plusieurs hotels mais sur les plages ce sont toujours de bungalow ou des chalets .Et pas de voitures !!!!!! le must Mon expérience CM -Kuala lumpur : en avion KL - penang : en car penang - langkawi : en bateau langkawi - ko lipe : en speedboat A ko lipe nous avons résidé dans le " mountain resort " super bien situé juste en face de la langue de sable que l'on voit sur google lorsqu'on tape " ko lipe" bonne vacances (

Similar discussions

You might also like