Rencontre à Bangkok le 4 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Bon, c'est mon dernier message avant mon départ pour Bangkok mardi matin pour un voyage de 28 jours seule.

J'suis un peu nerveuse, mais j'ai très hâte en même temps! Merci à tous pour vos conseils et vos réponses, cela a été très apprécié!

Je serai à Bangkok le 4 mai toute la journée, rien de prévu pour cette journée, donc s'il y a des personnes qui y seront en même temps, vous pouvez me faire signe, j'aimerais bien rencontrer du monde pour cette première journée, histoire de ne pas apprivoiser le coin seule...

Merci encore à tous, et sans doute que j'aurai encore des questions à vous poser durant mon voyage! :)

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
BA Barbot Globetrotter ·
Merci encore à tous, et sans doute que j'aurai encore des questions à vous poser durant mon voyage! :)

Pas de Problème Marieloup le Vf est là au cas que tu voudras des infos quand tu seras sur place,

Bon voyage tu verras c'est super ce pays pas de soucis que du bonheur . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Karim80 ·
salut marie je m'appelle karim j'ai 25ans je entre a bangkok le 07mai2006 avec katr😉airwayze pour 1mois contacte moi pour que en recontre .
bay
MA Marieloup Regular ·
Salut,

Je ne serai déjà plus à Bangkok le 7 mai... p-e que nos chemins se croiseront plus loin!

Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
SH Sherkan766 ·
Hi Marieloup! Je suis une fille de 26 ans, je voyage toute seule en ce moment, et je suis actuellement dans le sud du Laos. Je reprends le bus pour la Thailande cet apres midi, et je serai sur Bangkok le 4 mai. Si tu veux qu on se rencontre, no problem pour moi! Peut etre a bientot?
HO Holacarole ·
Salut Karim,

Je suis sur BKK jusq a fin aout (pr le moment) dc si tu veux te faire un resto ou une soiree sur BKK pas de soucis.

A plus,

Carole.
KA Karim80 ·
Salut Carole,

Je te remercie beaucoup pour cette invitation, mais actuellement j'ai quelques probléme a regler et donc mon voyage est un peu retardé pour une date ulterieure, mais dés que je serai a BKK je te ferai signe et je te tiendrais au courant de mes nouvelles, et ça sera mon tour de t'inviter 😎
bay
KA Karim80 ·
je entre cette 1 juine a montreal je vous t'invitè pour prandre un cafè ci ca tu derange pas bien su😏re j'ai tes ratè a bangkok mais pas montreal😎
bay

Similar discussions

You might also like