Rencontre sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hello à tous,

Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours...

Bonne journée !
"Goodbye sweet romance, i am flying away now..."
FE Fexon Globetrotter ·
Hello à tous, Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée !

Salut Franck!

Je te mets en contact avec Morice! >>> clique ici >>>> Il a pas mal de projets, mais est un petit peu coincé ces jours... (ça serait sympa si tu pouvais aussi le dépanner...) Regarde avec lui!

Bon trip!
EV Evildeville Veteran ·
Hello à tous, Voilà, je suis sur Bangkok depuis 2 jours et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs historie de discuter et de pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble. J'ai pour idée de bouger dans le Sud du Pays d'ici quelques jours... Bonne journée !

Salut Franck!

Je te mets en contact avec Morice! >>> clique ici >>>> Il a pas mal de projets, mais est un petit peu coincé ces jours... (ça serait sympa si tu pouvais aussi le dépanner...) Regarde avec lui!

Bon trip!

+1😉😏😠🤪🏴‍☠️

Grrrrrrrrrr Tu me l'enlève. Number twoo 🏴‍☠️😠

Similar discussions

You might also like