Rencontre sur Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EF
bonjour a tous! Je pars 8 jours a koh samui le 8 avril. Si un voyageur est dans le coin dans cette periode une rencontre est possible ! J'ai 26 ans, amoureux de l'ile et super cool. Au plaisir d 'un rendez vous contacter moi. A bientot.😉
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je ne suis pas voyageur mais residant, si tu veux donner un point de rdv pas de probleme

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EF Eforik ·
Bonjour 🙂 Je suis ravi de ta reponse pour une rencontre, je pars vendredi 7 mars sur Samui. Mon hotel est le Baa rom mai sur chaweng beach. Je serai tres heureux de te rencontrer au cours de mon séjour. Je m'appelle anthony, j'ai 26 ans . Nous pouvons nous rencontrer dans un bar pour prendre un verre. Donne moi ton numero de tel ou un nom de bar pour le rendez vous. Je suis a ta disposition a partir du lundi 10 avril. Au plaisir de ta rencontre. a bientot😉 thony
SA Samui Regular ·
salut!!!

tu es résident sur samui?

Peut etre qu'on pourra se voir en mai-juin, j'yreste 2 mois!!

tu es où sur samui?

Moi je suis sur nathon
CY Cy09 Regular ·
salut latanapong, aurais-tu des infos sur le marché du travail a samui dans l'hotellerie-restauration-bar ou commerce (8 ans d'experience) ou sur le fait de vouloir monter un société la-bas vis a vis de l'administration et des paprasses.... si tu as qq tuyaux a m'indiquer ce serait génial, j'arrive a bangkok le 26.04. et je peux aller a samui rapidement apres. PARLES-EN AUTOUR DE TOI STP. je te remercie d'avance et attends de tes news...
cy09
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Je suis sur bophut, tu peux me contacter quand tu sera la

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
LA Latanapong Veteran ·
Voila pour les infos http://www.boi.go.th/french/default.asp

Pour monter une ste pas de probleme nous le faisons pour nos clients.

Passe me voir je t'expliquerais.

Tu ne monte une ste que si tu te fais ton business si tu es embauche c'est a ton employeur de faire les demarche.

Il y a enormement de bar restaurant et commerce tu trouvera surement ton bonheur mais se sera tres dur.

Bye
SA Samui Regular ·
ok, pas de probleme!!!! Tu as un commerce ou tu es retraité? Je te connais peut etre de vue!!

edit: oups je viens de voir que tu as effectivement un commerce

c'est quoi le nom sans etre indiscret?
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Peux etre me connais tu de vu ? possible ?

On verras se seras la surprise !!!

Je suis dans l'immobilier, mon site s'appel www.proprties-challenger.com mais mon agence est a bophut, en face du 7/eleven avant de rentrer dans le fisherman village : Immo Samui nous travaillons seulement a deux et surtout depuis longtemps.

Car a Samui c'est le fleurissement des agences il s'en monte tout les jours heureusement elles fermes tres rapidement c'est comme les restaux ceux qui restent c'est ceux dont la cuisine est correct, pas trops chere et le patron sympa !!!

A bientot

remy
CY Cy09 Regular ·
salut rémy, merci pour tes infos, si tu penses a d'autres choses alors n'hesites pas... sinon je passerais certainement te voir courant mai ou juin selon mon itineraire et aux aleas de mes rencontres vis a vis de mes recherches de jobs!!! SINON JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE LOCATION POUR UNE MOYENNE DUREE, ALORS SI TU AS çA DANS TA BOITE DIS LE MOI, on reste en contact.
cy09
YE Yenta ·
hello moi je part le 6 avril a koh samui voila mon adresse msn : nicotopine@hotmail.fr
FL Flipflop Globetrotter ·
je passerais te voir en mai. et je corrige ton lien :) http://www.properties-challenger.com/
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Merci de la correction c'est bien www.properties-challenger.com, et j'en profite aussi pour une autre correction j'ai demenage a Lamai.

A bientot
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Bientot les vancances alors.

A bientot
FL Flipflop Globetrotter ·
En mai je serais à Lamai au Wanta, je te ferais signe pour boire un verre 😉
LA Latanapong Veteran ·
hello,

Pourquoi pas, moi je bouge pas, previens quand tu arrives.

Bye
VA Valezen ·
Bonjour,

Nous avons décidez avec mon mari en retraite de venir à Koh Samui dans un premier temps 15 jours cette été, puis un mois en décembre, j'aimerai bien avoir vos coordonnées si nous désirons louer dans un premier temps. Merci d'avance.

Valérie
EF Eforik ·
15 jours c'est peu mais pour un 1 ER voyage sur Samui pourquoi pas ! je suis sur choengmon pour ma part , je connais plus les prix de locations de maisons au mois ! pour un ordre d'idée compte 10000 baths le mois pour une maison tout équipé avec air cond. tu peux aller voir aussi sur Samui info.com et sawadee.com ! il y a un service de réservation en ligne ! sinon les hotels en général sont assez cher ! pour la moto compte entre 150 et 200 MAXIMUM par jour !!! plus tu loues longtemps plus le prix baisse !! sinon il y a choengmon village .com (pas sur du nom du site ) ou les bungalow sont tres bien avec tout ce qui faut et je sais qui loue a la semaine donc essaie de voir ! voila je peux pas plus t'aider le mieux c'est vraiment sur place ! en espérant qu'une personne t'aidera plus que moi ! au plaisir ! thony
VA Valezen ·
Bonjour Thony, et merci pour ta réponse, je recherche également des infos pour savoir comment devenir résident, que faut-il faire et également sur l'imposition à Koh Samui, si tu as des infos merci d'avance.

Valérie
EF Eforik ·
bonjour valerie ! il y a 2 solutions qui sont les plus "simples" pour etre résident ! la 1ere qui est mon cas je suis marrié avec une thailandaise donc j'ai un visa O d'un an a renouvelé chaque année sur place ! apres il y a le visa O retraités qui te permet de resté un an sur sol thailandais a renouvelé sur place chaque année ! par contre je ne sais pas trop les papiers a fournir , afin d'obtenir ce visa ! je pense qu'il te faut un certain revenu , ainssi qu'un justificatif comme quoi tu es bien retraité ! apres les photos ect...... tu peux te renseigner sur le site http://www.thailande.free.fr/expat.php attention car ici les lois sur les visas changent plusieurs fois par an ! il faut juste bien se renseigné c'est tout ! en espérant que ma réponse t'aide au mieux ! thony

Similar discussions

You might also like