Rencontrer des Français à Phuket dès le 14 novembre 2010.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Coucou, c'est moi Lloulouttes ! Je serai, avec ma soeur et mon beau-frères, à Phuket dès le 13 novembre prochain. Voulant nous y installer afin d'y vivre une retraite bien méritée, nous désirons rencontrer des Français vivant là-bas. Notre voyage durera 3 semaines ... Pensez-vous que nous pourrons vous rencontrer et, pourquoi pas, nous y faire des amis ?? ... A très bientôt ! Cordialement. Lloulouttes.
Lloulouttes.
AM Ampan Regular ·
Il y a beaucoup de français dans la région, tenanciers de bars sur Bangla Road, vendeurs d'immobiliers, toutes des personnes bisounours bien fréquentables...
CR Craquine Globetrotter ·
😕 d'aprés les " on dit" il faut faire aussi bien confiance aux autochtones qu'aux expats pour parler bouffe, du temps qu'il fait etc etc , interdiction de parler immobilier, placements, et autres affaires juteuses, pour ne pas que la joyeuses retraite se transforme en déroute!
LL Lloulouttes ·
Votre réponse ne me convient pas du tout. Je recherche quelques français ... Vos conseils, sans suite, sont déjà bien connus ... Connaissez-vous des français vivant à Phuket ??? Ma demande réclame des réponses valables ... Cordialement. Lloulouttes.
Lloulouttes.
LL Lloulouttes ·
En connaissez-vous bien ? Sont-ils "fréquentables", comme vous écrivez ... Ce qui m'intéresse est de chater avec eux pour une éventuelle, prochaine rencontre. Pas de discuter pour ne rien dire ... Cordialement. Lloulouttes.
Lloulouttes.
CR Craquine Globetrotter ·
les 3 que je connais, tiennent des bar a putes , cela vous interresse ?

alors si les conseils de méfiance vous sont connus, bonne retraite en Thailande .
LL Lloulouttes ·
Mon DIEU !! Belle fréquentation !! Veuillez ne plus me contacter même lorsque vous avez du temps à perdre !!
Lloulouttes.
HA Happysoul Veteran ·
Bon, si alors les tenanciers de bar ne vous intéressent pas, j'en connais un qui bosse (bossait) dans l'immobilier... Il a escroqué une connaissance de 400'000 euros... vous voulez son contact ?

Bonne retraite
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
ZE Zebullon Regular ·
quel agressivite les personnes vous disent ce q' il en pensent juste une chose a savoir phuket est plus cher j'ai des liens a vous envoyer en priver sur des retraites qui vivent en issan si cela vous interesse bien sur
AR Aroundaworld Regular ·
En connaissez-vous bien ? Sont-ils "fréquentables", comme vous écrivez ... Ce qui m'intéresse est de chater avec eux pour une éventuelle, prochaine rencontre. Pas de discuter pour ne rien dire ... Cordialement. Lloulouttes.

Moi je connait un certain Francois le Francais qui travail a la ''Madoff Compagny of Phuket'' Si ca vous interesse ? 🤪

Sinon adressez vous au consulat de france en Thailande, il doit bien y avoir ce type de services... par contre niveau frequentabilitee et bonne morale...je ne suis pas certain qu ils valent bcp mieux que les proprio de bars a filles 😎

Bonne retraite.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Le ban maï de Kamala, près du Fantasea, est connu pour être un lieu de rencontres entre français.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Fafich ·
BJR Des Français la bas il y a un peu partout !(mais il ne sont pas si nombreux que les Italiens par exemple ) Endroit sympa est chez "Franc" et "Pam" (sa femme Thaïs)qui tenant un bistrot à Kata => centre de Kata prendre à l'intersection (grand rond point à Kata centre en face de Western union ) situé entre Kata et Karon ..(et non pas de l'autre coté de kata attention !!)...juste après l'hôtel "Neptuna"...=> prenez la rue à droite menant vers "Phuket Town" , ....puis faire environ 150m , ....vous pasez devant un très joli et très connus et très bon aussi resto Italien , ...puis prendre une impasse à droite (juste après ce resto ltalien ou environ 40 m apres )donnant sur un "parking payent" et c'est juste avant de rentrer dans ce parking !! le resto n'a pas de nom !!..mais vous ne pouvez pas rater !...vous antandrait parler Français (et de la musique aussi !!)dans ce resto Thais , ....spécialité des fruit de mer et poissons !, ....d'ailleur un comptoir avec des poissons et crevettes st exposé juste devant l'entre du resto ) Ambiance sympa le soir l'apéro et diner bcp d'expartiés Français la bas et aussi les touristes Français de passage à Phuket (et quelques Belges aussi !!..et autres Europ....)... Le boss s'appele Frank et sa femme Pam !..il y a un biliard à l'entre !..les tables et bancs en bois c'est assez roustique mais sympa (il y à une tres grande TV alumé tout le temps ...pérché au plafond dériere le billiard )..on y mange très bien et pour pas cher !. Voila un des endroits ou vous pouvez rencontrer des Français à Phuket, ....puis après cela et une fois que avez mis les pieds la bas , ....vous connaitrait probablement présque tout les Francais de Phuket (des bons et sympas et aussi ceux qui sont ni bons ni sympas !.😕😏😎) J'arrive aussi 1déc 2010 pour 3mois !. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like