Rencontrer des personnes sympas à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je pars m'installer avec mon copain pour 4 mois sur bangkok !!! nous sommes français et souhaiterons rencontrer des personnes sympas pour visiter, sortir ... nous avons 24 et 27 ans !!! a bientôt
RE Rely23 Globetrotter ·
vOUS arrivez quand ? j'ai 26 ans et habite Bangkok depuis 9 mois, boire un petit coup pour votre bienvenue avec plaisir !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PA Paulette268 ·
cool !!! on arrive le 12 aout ! mon copain sera à l'AIT uné ecole au nord et on va habiter à vistory monument !! enfin du moins on va chercher sur place un studio ... et toi tu fais quoi la-bas ??
PA Patkar Regular ·
salut tout les thailandais sont sympa alors pas de pbs pour les rencontrer.......si tu as du temps et que tu es cool tu vas apprècier leur contacts bon voyage
deloye
RE Rely23 Globetrotter ·
Victory Monument je connais bien ce quartier, y'a un bar sympa là bas, c'est pas très loin de chez moi en plus ! Je travail dans l'audiovisuel, une chance d'avoir trouvé mon job, je vais interviewer une grande star Thaï Lundi et filmer le tournage (faire le making of) de son prochain clip, je peux te dire que j'ai la pression !

Bon courage dans vos démarches et recherches d'appart. A bientôt donc !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

RE Rely23 Globetrotter ·
Tout va bien pour vous ? bientôt le grand saut vous avez trouvé un appart ?
"

Similar discussions

You might also like