Rendez-vous à Bangkok le 2 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hello les globe trotters!

Ns sommes 3 nanas d'enfer de 28 ans à J-15 d'une aventure de 2 mois en Asie du Sud Est! Au programme: Thaï, Cambodge, Laos et Vietnam! On lance un appel à tous ceux qui seront à Bangkok le 2 févr histoire d'échanger entre routards et... pourquoi pas faire la fête! 😉

Alors: VIVE LES RENCONTRES et A BIENTOT!!! triodenfer 😏
le trio d'enfer
VI Vinsouille25 ·
Salut trio d'enfer....apparemment je viens du même coin de la planète que vous et part au même date....tout ça pour dire que je serai sur Bangkok le 2 Février et que ça sera même mon premier jour...je logerai aux abords de Chao Praya près du grand palais...voilà si vous voulez on peut se voir un coup question d'échanger sur notre petite aventure qui débutera....Et au faite, vous êtes dans quel état 13 jours avant le départ??????
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns ( Brel)
WO Wouacha Regular ·
salut,

j'arrive à bangkok le 31/01 pour 4 mois, je suis partant pour une grosse fête et une rencontre sympa, on se tient au courant...

A bientot.
un jour viendra la guerre entre les sacs a dos et les valises a roulettes
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis déjà à Bangkok et serais heureux de vous rencontrer lors de votre passage...

Chris Cool.
ME Merlen ·
bonjour les filles si vous avez besoin de renseignements pour les pays que vous cites, ou j'ai deja sejourne a plusieurs reprises, je suis dans le vol de la thai airways depart le 1 fevrier a 13h30 de paris arrivee bkk le 2 fevrier, me trouve ensuite au new siam guesthouse
HA Habibou Regular ·
vous travaillez dans quoi, en tous cas, filez moi le filon, car pr voyager partout tous le temps, vous devez avoir une bonne recette, et cette recette jla veux!!!!

dommage, moi et mes amis ne seront en thailande que fin mars (alors si vous etes a phuket debut avril...on loue une villa, on pourra vous filez 3 pieux!!😛), en tous cas vous allez kiffer bandes de veinardes....😉
habibou
NO North1light ·
Hello vous 3 Suis a Bkk en ce moment, en route sur le Nord, Myanmar, puis retour a Bangkok, d ou je repartirai pour le Laos et Cambodge. Si vous restez sur Bkk j ai un bon plan de guest house calme a l abri du quartier backpacker de Kao San, ...qui a ses interets mais qui se revele un peu enervant. j ai trouve sympa d y passer mes soirees mais j etais content de loger ailleurs. Bon, qui sait, un bout de route ensemble...j ai 3 mois devant moi. A vous rencontrer..? Pierre, 31.
TR Triodenfer ·
Hello la compagnie!! 😛

Trio d'enfer est de retour... et quel bonheur de vs lire... Un grand MERCI! Heureuses de savoir qu'il y aura du monde au RDV. C'est évident, notre rencontre sera d'une grande richesse. BANGKOK: ON S'EN SOUVIENDRA! Maintenant reste à déterminer le lieu de RDV si qq'un a une idée? En tout cas on garde vos coordonnées et on se tient au courant! J-10 c'est que du bonheur!!! 😏

A bientot!! triodenfer
le trio d'enfer
OU Oukash ·
Hello ! Bah nous serons au rendez vous ... Surtout si c'est pour faire la fête 😎 ! Et sûrement avec quelques ami(e)s avec qui on a déjà passé un nouvel an en 2004/2005 a Bkk 🤪 . Le rendez vous sur Koh san Road ou les environs non ? Y a un ti hotel avec une terasse sympas la sawasdee guest house (Nom super original ...), enfin a vous de voir mais pour le rendez vous c'est peut être le plus pratique ce quartier .

Nous on part le 31 Janvier pour un circuit de 4 a 6 mois comprenant Thaïlande (pour la 3ème on ne s'en lasse jamais) - Malaisie - Visite chez un "indigéne" a Singapour 🙂 - Puis go Vietnam et Cambodge . Un bon classique mais un classique dont on ne ce lasse jamais 😛 !!! Et c'est vrais que c'est agréable parfois de faire la fête en ti commité farang de temps en temps ...
http://spaces.msn.com/members/lucas-universe

http://lausanne-massages.wetpaint.com
CL Clochette111 ·
Salut Les girls

Je suis Céline et pars avec mon ami en thailande le vendredi 3 mais j'arrive le 4. J'adore la fête et serai ravie de vous rencontrer peut-être à bientot Céline celine123456789@hotmail.com
Céline
MA Marji Veteran ·
Comme l'a déjà dit Oukash nous serons tous deux ravis de rencontrer du monde à notre arrivée aussi début février, on devrait même faire une rencontre spéciale Bangkok et fixer date/lieu et le mettre en haut avec les autres rencontres VF, vu qu'il y a pas mal d'intéressés !? 😇

a++ marji 😉
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
TR Triodenfer ·
Hi les baroudeurs!!! alors alors.....bientot le départ!!!! et on a la pèche!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool y a de + en + de monde au RDV!!😎 Bon allez ... faut fixer le lieu de RDV, mais pas facile qd on est jamais allez à bangkok! !! Oukash propose "Sawasdee guest house" un endroit sympa ac terrasse ds Kho San Road le + pratique pr tt le monde alors pourquoi pas!! Qu'est ce que vs en pensez? est ce qu'ils y en a qui connaissent? on attend encore un peu pr fixer le lieu pr avoir votre avis et voir s'il y a d'autres propositions!! de toute façon la date est fixée au 02 févr à 20h ça c'est sûr!! on vs tient au courant😛 A+ bonne continuation à tous ici ou là.... le trio d'enfer
le trio d'enfer
TR Triodenfer ·
salut tout le monde!! ns voici ns voilà!!! Le RDV est fixé à "Sawasdee guest house" 147 soi Rambutri - Chakrapongse Rd (rue qui croise Khao San Road) le 02 févr à 20h !! Soyez là 😉 !! à très bientôt !!! triodenfer
le trio d'enfer
OU Oukash ·
Desolé ma réponse a tardé j'ai eut beaucoup de choses a régler avant de partir ! Donc en fait le rendez vous que j'ai proposé est la Sawasdee guest house dans le quartier de Kaoh san Rd (Ou "Banglumpoo", qui est le nom Thaï du quartier ) la rue exact c'est Thanon Rambuttri qui est accolé au temple Wat Chana Songhkram ( a l'angle y'a une ATM ) et c'est pas a Thanon Chakkrapong même (ou Chakkrapongse Rd ), mais dans une ruelle pérpendiculaire a cette rue qui longe le wat en face du poste de police ... 🤪 mdr . Pour faciliter le rendez vous je me prends taleur en photo avec les vêtements que je porterais la bas bien flashy histoire de pas me louper 😛 !

C'est tranquille pour boire un verre et décider avec tout le monde de ce qu'on veut faire par la suite .

TR Triodenfer ·
hello tout le monde!! ça y est on part!! et quel bonheur!! alors on espère vs voir comme prévu le 02 à 20h au sawasdee guest house ds kaoh san road rue thanon rambuttri à côté du temple Wat Chana Senghkram ( à l'angle d'une ATM ) Oukash a bien préciser l'adresse exacte sur ce forum même, dc allez voir c'est plus simple!! allez c'est parti pour une aventure du feu de dieu!!!!!!😎 a bientot sous le soleil!! fini l'hiver!!! ouf!
le trio d'enfer
OS Oselemonde ·
hey Wouacha !!!

Comment va l'equipee fantastique ? Ca y est, vous etes bien installes sur les belles plages du sud 😉

Nous, on quitte Bangkok ce soir!

Take care et profitez bien surtout... Salue bien tout le monde pour nous 🙂

Aurelie et Nicolas,

www.oselemonde.net
OU Oukash ·
Kikoo !

On est dsl avec marji on a pas pu etre present le 2 a 20h00 . On etait dans une clinique a Bangkok a consulter un ophtalmo 🤪 ! Ca a dure plus que prevus et on est arrive a Khao San vers 21h15 je vous ai cherche et harcelay toutes les tables de 3 filles Hehe ! Genre elle ont du penser le faux plan drague 🏴‍☠️ ...

Bisoux have fun ! Oukash et marji .

CH ChrisCool Veteran ·
Salut, On a attendu jusqu'a 21h00 !!! A une prochaine ! Ch.

Similar discussions

You might also like