Où se donner rendez-vous à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous!

Je pars pour la première fois côté asie du sud est, (voyage prévu: six semaines, cambodge puis laos) J'arrive à Bangkok mardi prochain, au soir; je dois retrouver un ami italien qui arrive par un autre vol le mardi matin. Comme on voyage petit budget, on préfèrerait ne pas réserver d'ici un hotel, mais voir sur place directement. Nous n'aurons pas de téléphone, donc il faut qu'on se fixe rendez vous dans un endroit simple, a coup sur ouvert le soir entre 20h et minuit, et proche d'une zone à hotel, genre Banglamphu. Avez vous la moindre idée? Un bar, un restaurant, facile à trouver?? et qui existe sans aucun doute?? : )) un grand merci d'avance, Claire
BA Badoomba Regular ·
le superpussy
CL Clairette38 ·
ça m'a l'air bien festif.. un endroit un peu plus tranquille?
DJ Djay1212 Regular ·
SAO CHING CHA

+ ce lien, pour quelques endroits où aller vous sustenter...

Cela aussi passera
PH Ph61 Regular ·
Salut

A votre place , je réserverais sur internet une chambre ou deux dans un hotel pour une nuit , si ça vous plait , vous restez , sinon vous allez voir ailleurs et comme point de chute , suffit de demander à l acceuil ou de laisser un message

Parce que chercher un hotel après le voyage en arrivant entre 20h et minuit , c est pas forcément le meilleur moyen pour bien commencer un séjour

Bon , c est juste mon avis

Bon voyage
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Nous donnons rdv ici au bar juste à droite du seven eleven, il y a internet au cas ou L'endroit est très facile à trouver car c'est à droite de la gare de Hua Lamphong vue de face et juste à la sortie de la station de métro hua lamphong (13.738528, 100.517204) ci joint plan et plan avec photo. Impossible de pas trouver!!!
PI Pirandy Veteran ·
A votre place , je réserverais sur internet une chambre ou deux dans un hotel pour une nuit , si ça vous plait , vous restez , sinon vous allez voir ailleurs et comme point de chute , suffit de demander à l acceuil ou de laisser un message

Parce que chercher un hotel après le voyage en arrivant entre 20h et minuit , c est pas forcément le meilleur moyen pour bien commencer un séjour

Bon , c est juste mon avis

+1 😉😉 Surtout que vous ne connaissez pas Bangkok, , , et que ton ami pourra au moins se poser un peu en attendant que tu arrives😉
TH Thuan Globetrotter ·
Comme on voyage petit budget, on préfèrerait ne pas réserver d'ici un hotel, mais voir sur place directement

bonjour suggestion la appel guets house entre 200 et 300 bt a 4 minutes de kaosan il y a des photos sur vf dans le moteur de recherche

http://www.travelfish.org/accommodation_profile/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/khao_san_road/all/120
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CL Clairette38 ·
Un grand merci à vous pour vos réponses... bien cool!

Finalement: vous avez raison qu'il y a mieux comme plan que de chercher un hotel en arrivant le soir; mais mon ami arrive le matin, donc il a le temps de partir en mission hotel on fait simple, on se donne rendez vous dans un bar de khao san, le fabulous bar and dessert café, en revenant, je vous dirai si ca a fonctionné! bon été, bons voyages à vous, clairette

Similar discussions

You might also like