Reno Hotel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'ai noté il y a quelques temps dans mon pense- bête le RENO HOTEL. Je ne retrouve plus les posts. On aimerait réserver une chambre pour la première nuit (26 au 27 Novembre) dans le quartier de Siam. Pouvez-vous nous guider. Merci de vos réponses.
MI Mi7 Regular ·
c'est un bel hotel tout blanc en plein centre dans une petite ruelle tranquille ou on trouve plusieurs autres hotels. Il faut s'arreter pour le sky train a National stadium ( 2 minutes a pieds et le boulevard Rama road à traverser) et pour le métro à Siam prendre le sky train pour national stadium ou 10 minutes à pied en longeant Rama road versq BMH ou National stadium). J'avais séjourné à l'hotel qui jouxte le Réno le White Lodge plus typique et familial et plus petit aussi. Moi je n'avais pas réservé. De toute les manières il y a plusieurs hotels dans cette rue et tu trouveras facilement une chambre. C'est central tu as toutes les directions possibles avec le sky train bus ou métro.
CL Cl30 Regular ·
Amitiés Michel7,

Je désesperais de recevoir un message sur le Reno hôtel en pensant qu'il avait changé de nom. Par contre, tu nous indique un autre hôtel. Comment, tu t'ais pris.Car nous, pour la première nuit, en descendant de l'avion, on aimerait éviter de chercher un hébergement. (on aura beaucoup d'heures de voyage). on arrive d'une ville à 45 km de Nimes.
CL Cl30 Regular ·
Michel,

J'ai oublié de te demander :

Peux t'on envoyer un émail au White Lodge ? Ca a l'air, selon tes dires, plus sympa et plus typique que le Reno. C'est cela que l'on recherche. (tu peux lire un post que je viens de lancer sur "hébergement au Siam Square".

Te souviens-tu des tarifs au White Lodge ?
MI Mi7 Regular ·
Pour le white lodge je n'avais pas réservé, il y avait des chambres libres. C'est un petit établissement il n'y a pas d'internet. La chambre double est au prix de 400 bahts avec la climatisation ( c'était en juillet 2005). J'ai un numéro de téléphone pour le white lodge 662 216. Mais je n'en suis pas sur. Essaye Le Réno est plus grand et un peu plus cher ( pas beaucoup). Son numéro est 2532.2730. Pour le white lodge il y a un membre du forum dont le nom est " poupette" qui est une habituée du white lodge.. Elle aura peut être plus d'information que moi
CL Cl30 Regular ·
Cher michel7,

Bien lu et merci encore. Pour téléphoner, c'est pas facile car nous sommes il faut le dire super nuls en anglais. On préfère parler avec les gens et les "mains". Ton idée est bonne, on va voir si "poupette" est là.
MI Mi7 Regular ·
De l'aéroport pour rejoindre le white lodge ce n'est pas compliqué. Tu prends le bus 400 à la sortie de l'aéroport qui te laisse sur sukkhumvit, de la tu prends le métro vers Siam square. A Siam square tu prends le sky train vers National stadium. C'est très simple.
CL Cl30 Regular ·
Merci Michel de tes précisions. Mais tu vois, pour la première nuit de dimanche à lundi, on préfère faire plus simple. Un taxi à la sortie de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et basta, dodo.car on aura depuis le samedi matin des heures de voyages dans les pattes et on est plus tout jeune.. Sur VF, il y plus d'une dizaine de Poupette, je vais mieux rechercher pour la contacter.
MI Mi7 Regular ·
http://voyageforum.com/v.f?username=poupette;
DA Danero Veteran ·
Le Reno et le White lodge c'est pas pareil le Reno c'est le double de prix mais c'est un hotel nous dirons de 2 etoiles, le white lodge etape sans etoile si ce n'est celle du ciel mais à Bangkok a cause de la polution pas beaucoup d'etopiles dans le ciel. A L'aeroport tu demande Reno Hotel au taxi c'est archi connu mais reserve car c'est souvent complet. Daniel
CL Cl30 Regular ·
Merci - et comment réserver au White Lodge ?
DA Danero Veteran ·
Le white lodge je sais pas mais des etablissements de cette categorie il y en 3/4 dans la meme rue tu fait le tour de tous ils sont regroupes sur 150 m. Daniel
PA Patrish Regular ·
Dans la même petite ruelle il y en a plusieurs. Nous n'avions pas réservé et avions du faire 4-5 établissements pour trouver une chambre! (évidemment dans le dernier au bout de la rue!)🤪 Alors à toi de voir, mais comme tu sembles vouloir l'avoir le plus simple possible, j'essaierais de réserver!!
Pat
MO Mortimers Regular ·
de passage a bangkok les jours derniers ( fin octobre a hier, avant un sejour au laos et au retour) j'ai pratique les deux sans avoir reserve...

piaule deux personnes sans sanitaire au white lodge 300 baths piaule premier prix deux personnes avec sanitaire au reno 880 et quelques....

pour les resa je ne sais pas mais pour les dispos tout depend de l'heure ou vous arriverez...nous n'avons eu aucun problemes.

bon voyage
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour

Ce quartier vous paraît il approprié pour une première visite de la ville (4 jours), ou vaut il mieux loger plus près du centre historique? Merci d'avance
AR Aroimak Veteran ·
c'est un trés bon endroit car tu es au centre ville (enfin, un des centres villes ) et tu as la sky train a proximitée, donc tu vas où tu veux.

regardes une nouvelle adresse apres le Reno justement, çà s'appelle BED AND BREAKFAST " je crois et il parait que c'est bien sympa et pas trop cher !
MI Mi7 Regular ·
bonsoir A mon avis il n'y a pas mieux car tu es en plein centre et dans une petite rue calme. Pas loin du métro (siam) et sur le sky train. De plus il est facile à retrouver ce qui est important a BKK. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas
SI Sidartha Globetrotter ·
Si le Reno est dans tes prix mais attention...il est souvent (tres souvent )complet, enfonces toi dans le soi jusqu'au bout, passes devant le bed and breakfast comme t'as dit l'ami "aroimak" et lorsque tu arrives contre le mur, tu tournes a gauche, tu verras, c'est 100 à 200 baths plus cher mais c'est vraiment bien !!!

Pour la situation, t'inquietes pas, tu es au "centre" strategique 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CL Cl30 Regular ·
On arrive de BKK. On a logé au Reno et ensuite à Wendy House, petite guesthouse dans la même rue. Superbe emplacement car avec le sky train à côté, on peut rayonner de partout.Si ces adresses te conviennent, je peux te donner les renseignements.
SH Shaddock75 ·
Bonjour cl30, Je serais intéressé de connaitre ton opinion sur ces 2 hôtel/guesthouse, que j'ai repérés sur internet, pour mon prochain voyage. Y a t une raison pour que tu ais eu à changer d'hôtel ?
CL Cl30 Regular ·
A l'aller, nous avions réservé par mail à l'Hôtel Reno la première nuit, ensuite, nous y sommes restés les 3 ou 4 nuits suivantes. La chambre double (de luxe) à 1280 baths est très confortable car il y a un petit frigo. Il faisait si chaud que l'on y mettait les eaux, bières et fruits.

Au retour de Koh Chang, nous sommes allés à nouveau au Reno, on nous a proposé une chambre à 3 lits (la seule disponible)à 1280 baths mais sans frigo. Pour le lendemain, on nous proposait une chambre double (supérieure) à 1080 baths mais sans frigo . C'est la raison pour laquelle, nous sommes allés à la guest d'à côté (Wendy), petite chambre mais très propre : clim -TV- frigo - bouilloire électrique. Super pour 900 baths petit déj inclus. J'ai récupéré la carte du Wendy (ils ont maintenant un mail). Je pourrai de la donner.

Les 2 sont très bien placés, près du sky train pour rayonner et MBK (!!!).Le Reno a une piscine (c'est un plus avant de partir le matin en balade et le soir au retour).

A toi de choisir. Je te conseille vivement de réserver au moins ta première nuit en arrivant à BKK. Car en période de fête, comme nous, tu risques d'avoir des difficultés à te loger dans cette rue. L30
1L 1l31sIA Regular ·
A l'aller, nous avions réservé par mail à l'Hôtel Reno la première nuit, ensuite, nous y sommes restés les 3 ou 4 nuits suivantes. La chambre double (de luxe) à 1280 baths est très confortable car il y a un petit frigo. Il faisait si chaud que l'on y mettait les eaux, bières et fruits.

Au retour de Koh Chang, nous sommes allés à nouveau au Reno, on nous a proposé une chambre à 3 lits (la seule disponible)à 1280 baths mais sans frigo. Pour le lendemain, on nous proposait une chambre double (supérieure) à 1080 baths mais sans frigo . C'est la raison pour laquelle, nous sommes allés à la guest d'à côté (Wendy), petite chambre mais très propre : clim -TV- frigo - bouilloire électrique. Super pour 900 baths petit déj inclus. J'ai récupéré la carte du Wendy (ils ont maintenant un mail). Je pourrai de la donner.

Les 2 sont très bien placés, près du sky train pour rayonner et MBK (!!!).Le Reno a une piscine (c'est un plus avant de partir le matin en balade et le soir au retour).

A toi de choisir. Je te conseille vivement de réserver au moins ta première nuit en arrivant à BKK. Car en période de fête, comme nous, tu risques d'avoir des difficultés à te loger dans cette rue. L30

bonjour je suis interessee par le reno hotel car noous voulons un hotel proche du MBK 🙂

pouvez vous me dire comment on reserve ? on paie a la reservation ? combien de temps avant a peu pres ?

merci
DU DUC Veteran ·
Super choix, notre hotel préféré à Bangkok! un quartier sympa, animé et plein de chose à faire. Contact l'hôtel sur leur site: www.renohotel.co.th/ Il est important de réserver car c'est un hotel très prisé, la piscine c'est un vrai plus l'été quand il fait très chaud sur Bangkok. Bonnes vacances!
DUC
SU Superpanda Regular ·
j apporte ma petite graine white lodge toujours 400 bht. franchement pour AC et au chaude c est bien les draps sont propres, que demande le peuple? bien situe le reno oui mais plus cher si c est votre premiere fois ici vous passerez sans doute votre temps en vadrouille sur bkk a aller visiter a droite a gauche c est pas forcement necessaire, maintenant si vous voulez profiter aussi de l hotel c est different...c est vrai que le reno est sympa
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
CL Cl30 Regular ·
La seule chambre qu'on nous a proposée était au RdC avec une fenêtre en hauteur qui devait donner dans une petite cour. Vraiment tristounnette.

Nous sommes donc allés juste à côté au Wendy house. Petite chambre mais très propre, tout confort : salle d'eau WC, AC, TV, frigo, bouilloire, etc... Rien à redire pour 900 baths la chambre double avec petit déj. Le personnel est très sympa.
GR Grossamama ·
pareil, j'avais reservé un mois à l'avance, et à 1h du matin, on nous a donné une chambre bourrée de cafard, avec de l'urine sur la cuvette des toilettes ! (c'etait apparament la derniere) Chambre toute vieille qui contraste completement avec le hall de l'hotel tres design

Resultat on a atterit au bout du soi au Patumwan House à 1100 baths la nuit, tres bon hotel, tres propre !!

Similar discussions

You might also like