Repas dans le train de nuit pour Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
j'ai une question peut être un peu stupide.je souhaiterai, une fois en thailande, acheter un rail pass parce que j'ai l'intention de voyager de nuit par le train, quelqu'un sait si ça fonctionne bien? et d'où ma question stupide, est ce que les repas sont compris dans la carte comme dans les bus de nuit ou c'est à la carte? peut on reserver 3 jours avant sachant que j'arrive a bangkok le 28 octobre et que je voudrais prendre ce fameux train le 1 novembre depuis ayuthaya? merci d'avance swed
souide
SO Souide Regular ·
salut tout le monde . je vois qu'il faut peu de temps et beaucoup de réponse pour dire quel temps il va faire a phuket en avril 2009. mais mes questions doivent être trop compliquées ou trop stupides pour y répondre. j'attends vos réponses merci j'aime ce forum
souide
AD AD14 ·
Bonjour

Des infos concernant le train sur ce site http://apcm.fcomfrench.com/.

Bon voyage
SO Souide Regular ·
je te remercie je vais allez voir
souide
RO Rondman Veteran ·
dans le train de nuit il y a un vagon restaurant pas climatisé et tres sympa si mes souvenirs sont bon quand on arrive a ayuttaya il fait dejà nuit alors dirige toi vite pour manger au wagon restaurant car ils eteingnent ensuite les lumieres et envoie la musique tres bonne ambiance ferme a 11 h le repas n'est pas compris dans le billet, c'est a la carte et c'est bon pour le dejeuner c'est pareil ou alors vous pouvez vous le faire servir dans votre place si vous prevenez le gars de service de votre wagon le soir pendant votre repas du soir il installera votre couchette un vrai luxe vous ne serez pas deçu pas contre c'est tres lent le train vero
LU Ludomero Veteran ·
salut tout le monde . je vois qu'il faut peu de temps et beaucoup de réponse pour dire quel temps il va faire a phuket en avril 2009. mais mes questions doivent être trop compliquées ou trop stupides pour y répondre. j'attends vos réponses merci j'aime ce forum

Il faut apprendre à être patiente : les usagers de ce forum ne sont pas à ta botte et exiger d'eux une réponse en moins de 30 minutes est parfaitement déplacé (tout comme exiger une réponse tout court d'ailleurs). 😠

Les gens qui interviennent sur ce forum sont bénévoles et VF n'a aucune obligation de résultat à notre égard quant au nombre de réponses données, la rapidité avec laquelle elles arrivent et leur pertinence. 🏴‍☠️

J'ai ouvert des trames pour poser des questions, certaines ont eu une réponse rapide, d'autres sont restées sans réponse et je n'en veux à personne pour cela (ce serait le comble). 🤪

Ni toi ni moi ne sommes le centre de l'univers et il est bon d'admettre qu'il n'y a pas en permanence quelqu'un à notre disposition.

P.S. : J'ai noté que tu étais niçoise or une personne attend depuis plus de 4h30 des informations sur ta ville, peut-être pourrais-tu l'aider? http://voyageforum.com/v.f?post=1921815;
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like