Reportage sur les enfants boxeurs (Muay Thai) à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour, Je dois me rendre à Bangkok d'ici quelques semaines et je prépare un reportage sur les enfants boxeurs J'aimerais pouvoir me rendre dans un centre d'entrainement de muay thai pour enfants et assister à un match si quelqu'un a des informations, merci d'avance !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Justement j'en reviens, et pour mon plus grand bonheur j'ai assister aux entrainements ainsi qu'au combats de boxe là ou les enfant démarre leur carrière, voici quelques photos . 😉 Ps : C'est proche de Nan 2 Km, Nan se trouve à 650 Km de Bangkok, là bas pas de cinéma pour les touristes c'est du vrai de vrai . D'ailleurs il y a un site Voir ICI . Si tu veux d'autres infos pas de soucis . Préparation du jeune boxeur juste avant le combat officiel, dans une ambiance typique thaï pas de touristes là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nanyouth Regular ·
Toujours aussi belles tes photos Marco Tu vas nous manquez ce soir...Ken ( le garcon en foto) fait son deuxieme combat ce soir
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
BA Barbot Globetrotter ·
J'aurais une pensée pour eux ce soir, en tout cas j'ai passer une superbe soirée lors du dernier gala de boxe rien à voir avec ceux de Phuket ou de Bangkok là c'est vraiment typique thaï du vrai de vrai aussi bien les combats, bon tu vas me dire qu'à Phuket ou ailleurs là ou il y a beaucoup de tourisme ils sont obliger de faire du spectacle pour les touristes hormis bien sur les grands combats à Bangkok au stade de Lumpini . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IN InesDK ·
Pour un debut probablement mais pas que pour enfant...The top places, specialement pour champions training (the Lumpini&rajadamnern Stadium)

Lumpini Stadium - Rama IV Rd, Lumpini Park á quelque minutes de Khao San Road http://www.excelloz.com/Travel_guide/Bangkok/Lumpini_Stadium_Bangkok.html Tel: 02 252 8765

Ratchadamneon Stadium - Ratchadamneon Nok Avenue Tel: 02 281 4205

Channel 7 Stadium - Near the old Northern Bus Station, opposite Chatajuk Park, MoChit Tel: 02 272 0201

Rangsit Stadium - 336/932 Prachthipat Rd Rangsit Tel: 02 992 0099

Samrong Stadium - Samrong Rd Samutprakan Tel: 02 393 3592

Sinon, une fois a Bangkok, faudra demander ... c est un sport national, par example, les chaffeurs de taxi ont tjr leur radio 'ON' pour suivre en live les combats.

Bonne chance :-)
He said: "Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever".
NA Nanyouth Regular ·
"je prépare un reportage sur les enfants boxeurs" l'acces de ces stadium renommes est interdit aux enfants............minimun 15 ans
NA Nanyouth Regular ·
Il va avoir 14 ans

http://www.dailymotion.com/video/x8zu5p_oat-a-bantalaw-le-09-04-2009_sport
IN InesDK ·
Le Muay Thai est plus qu'un sport en Thailand, et donc les kids s y mettent tres tot pour gagner de l argent.... A mes connaissances il y a des kids au legacy gym á ubon. (http://www.youtube.com/watch?v=G2N-P9OwDMg). Sinon il faut demander au locals. Bonne chance 🙂
He said: "Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever".
KI Kikilikiki ·
passe voir a thai nippon dingdaeng a bangkok, c est un complexe sportif gouvernemental, il y a plein d enfant qui s entrainnent et quelques jeunes combattants, sinon pour les match tu as toutes les adresses necessaires deja ;)bonne continuation!
same same but not same
ED Eddyhellrige ·
salut man moi c eddy je suis en thaillande depuis 2009 . car ici la boxe c est un taf . je suis rentrer 2 fois pour raison x lol. j habit dans une ecole de muay thai sur bangkok . c une ecole d'art et non un quamp elle enseigne le chaiya . muay chayia pour etre exact et d autre arts thailandais t els la peinture sculpture etc........ en faite je voudrai savoir quels a ete ton experience a travcers le muay thai des enfants fighter . car je suis ici pour pouvoir connetre un max sur leur experience en muay . merci mec de me repondre car peut de gens me prenne au serrieu eddy
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Il va avoir 14 ans

16 ans cette année 😕 Bonjour, Comme je vois tes dates de connections sont recentes, Juste pour te dire qu'il serait de bon gout de supprimer les vidéo de Y sur Daily 😐
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
RI Rikiki2011 ·
Il va avoir 14 ans

16 ans cette année 😕 Bonjour, Comme je vois tes dates de connections sont recentes, Juste pour te dire qu'il serait de bon gout de supprimer les vidéo de Y sur Daily 😐

Pourquoi donc ?

Similar discussions

You might also like