Réputation de Phuket, hôtel Deevana Patong Resort & Spa à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir,

je suis très embarrassée de ce que je peux lire ici ou là. j'ai réservé le Deevana Patong Resort&spa à Patong, pour ma mère et moi. Mais je lis un peu partout que Patong ça craint un max... du coup, je ne sais plus quoi faire. Même dans les hôtels ça craint (prostitutions, nuisances sonores ect...) ???
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Ne vous inquietez pas du tout. Il y'a en effet une rue qui est fréquentée par des bidochons qui s'appelle " Bangla Road". Votre hotel est très bien et il est loin de cette rue, donc pas de nuisance sonore. Il ni y'a pas de prostitution dans les beaux hotels comme celui que vous avez choisi mais un client a toujours la possibilité de ramener quelqu'un. Cela fait 8 ans que nous allons à Patong et nous n'avons jamais eu de problème. Quand vous fréquentez des gens bien, il ni y'a pas de problème. Nous partons en mars et avril, si vous etes sur place, nous pourrons peut etre nous croiser. Nous allons à l'hotel La Flora qui donne sur la plage.
DA Daojia Regular ·
+1. J'étais éeticent, même à me rendre à patong au vu des lectures et comme on était en couple. Résultats, ben on se rendait presque tous les jours à patong, et avec plaisir pour shopping, manger etc. Quand au calme c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas être sur la bangla road 😉
TI Tiaka Regular ·
Bonjour AlainDom,

merci de m'avoir rassuré en effet nous éviterons d'aller trainer à Bangla Road 😄 . Apparemment vous connaissez bien Patong, que nous conseillerez vous de faire ou de visiter? En tout cas ce sera un plaisir de vous rencontrer autour d'un café, ou d'un jus de fruits exotique 😏
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Désolé pour le retard. Il ni y'a aucun souci pour prendre un verre à Patong. Nous serons sur place du 15 mars au 20 avril. Il y'a de belles plages sur Phuket. Il y'a Nai Harn beach dans le sud de l'ile si vous aimez les grosses vagues, il y'a aussi Nai yang beach dans le nord de l'ile si vous aimez le calme. En visite, il y'a le Big Buddha, le temple de Wat Chalong, le musée des coquilage de Rawai, le marché nocturne de Phuket Town le samedi et le dimanche soir. SI vous aimez les beaux spectacles il faut allez voir au moins une fois celui de Fantasea à coté de Patong. Il y'a pleins de choses à faire à Phuket, je vous laisserai mon telephone en message privé. A bientôt.
DE Devilou69 ·
je pars a patong en janvier 2013 , baan laimai beach resort , quelu un y a t il sejourné ? que pouvez vous me dire sur cet hotel ? j ai fait les iles phi phi l an dernier , quels excursions pouvez vous me conseiller et ou les trouver ? merci d avance

Similar discussions

You might also like