Réservation d'un appartement au Patong Tower à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai besoin de votre aide.Je pars à Patong en famille et je souhaite réserver un appartement au PATONG TOWER CONDOMINIUM par le biais du site 2KR locations.Qui connait et qui est déjà parti par ce biais?Ils demandent d'avance 30% d'acompte...est-ce fiable?

Merci à tous pour vos réponses

Mafra
FL Flipflop Globetrotter ·
bonjour,

à la vue de ton profil "Voyager, il n'y a rien de plus enrichissant. C'est la découverte d'autres peuples, cultures, paysages."

il est evident que Patong est un excellent choix 😉

demander 30% d'accompte, ou est le reel probleme, la majorité des sites web prennent 100 %
TH Thuan Globetrotter ·
salut il me semble que il ya 1mois le sujet avait être débattu, , il faut aller sur << rechercher >>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mafra64 ·
Déjà regardé et pas réelle réponse....
JO Jolathai Veteran ·
dans "rechercher" tu trouveras mon expérience !! (mauvaise), moi j'ai payé 100% !!! 30¨% ! faut bien de toutes façons qu'ils aient une garantie que tu réserves ferme, si on réserve tous sans payer un minimum !!! mais il y a des sites aussi, qui demande juste une nuit, tu soldes sur place, "Agoda", je crois, mais par sur !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MA Mafra64 ·
Payer un acompte ne me pose pas de problème et je trouve ça plutôt normal mais je veux être sûr qu'en arrivant là-bas, on ait bien un appartement de réserver et non pas faire un virement sur un compte caché je ne sais où et que soit un site fictif. Y'a-t-il quelqu'un sur place qui peut m'aider?du style passer devant et vérifier qu'il y a bien un bureau de location avec une dame qui travaille dedans du nom de Khongview???
FL Flipflop Globetrotter ·
Payer un acompte ne me pose pas de problème et je trouve ça plutôt normal mais je veux être sûr qu'en arrivant là-bas, on ait bien un appartement de réserver et non pas faire un virement sur un compte caché je ne sais où et que soit un site fictif. Y'a-t-il quelqu'un sur place qui peut m'aider?du style passer devant et vérifier qu'il y a bien un bureau de location avec une dame qui travaille dedans du nom de Khongview???

on commence à friser le ridicule 😉
JO Jolathai Veteran ·
oups !!! Si tu crains, autant, quant tu arrives sur place, cherche un hotel, tu auras toutes les garanties !!!!
PR Pratounet ·
comme dit flipflop, Patong Tower, c'est de l'authentique, la Thaïlande profonde...😎🤪
Christian.
JO Jolathai Veteran ·
On s'en fou de ça !!! elle veut s'avoir si elle peut avoir confiance, c'est tout, ne recommencez pas avec Patong, Phuket, et la Thailande profonde ! oulala ! des fois c'est lassant !
PR Pratounet ·
Pas méchant, juste un peu taquin... pas grave 😉
Christian.
MA Mafra64 ·
Bien répondu😏!Mon choix ne concerne que moi alors vos commentaires vous pouvez les garder pour vous. Je pensais que ce site était fait pour s'entraider et non pas pour se faire descendre et juger... Bref, si vous avez l'habitude de faire des virements tous les jours sur des comptes que vous ne connaissez pas, tant mieux pour vous mais je crois que j'ai le droit de m'en inquiéter un peu...
JO Jolathai Veteran ·
ouf !! tant mieux ! suis rassurée, merci ! a bientôt
JO Jolathai Veteran ·
Ne sois pas aussi vive !! tu as raison de réagir, mais tu verras "les anciens" donnent de supers conseils, il faut de temps en temps en laisser. Ils sont taquins c'est vrai, mais tu réussiras tes vacances thailandaises si tu suis leurs conseils !! Et puis il faut dire que ta question est un peu insolite, c'est surement ce qu'ils voulaient dire.😏
PR Pratounet ·
Jolathaï a raison, il ne faut pas être aussi épidermique sur un forum, et si je t'ai vexée, je m'en excuse 😊. Perso, je vais à Kamala Beach, tout prés de Patong, et je réserve tous mes hôtels sur internet, sans jamais avoir eu un seul problème. Prépares bien et surtout profites bien de ton séjour.
Christian.
MA Mafra64 ·
😕 Je sais bien mais pour avoir visité plusieurs fois les forums et retrouvé toujours les mêmes remarques sur le choix des destinations, je trouve ça un peu facile de coller des étiquettes aux gens. Bref, j'ai tout de même réservé et on verra bien là-bas...je serais peut-être la 1ère à donner mon avis sur la question à mon retour. Merci et bonne journée
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bon, perso, je ne réserve par sur ces sites, je réserve directement auprès de l'hôtel via mail, et ils ont l'habitude de demander la carte de crédit pour s'assurer de la venue du client. Il y a généralement des cancellation policy qu'il faut consulter, genre annulation avant x jours = x % de pris etc...

Conc. Patong, je le dis aimablement, il y a mieux à Phuket, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Sinon, ds la même tour, tu as : http://www.ok-phuket.com/

C'est tenu par une personne francophone et les appartements sont tous rénovés dernièrement.

Si tu as plus de questions, contacte-moi par MP.

Chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MA Mafra64 ·
Bon comme je l'avais dit, je vais témoigner à ce sujet puisque maintenant j'y suis.C'est un site sûr:le taxi que j'avais réservé par le site nous attendait bien à l'aéroport, la dame qui s'est occupé de notre réservation nous attendait bien à notre arrivée et l'appartement est exactement celui des photos. Je sais bien que Patong Tower n'a rien de thaï mais c'est un bon compromis que d'opter pour une chambre d'hôtel pour le même prix (appart plus grand surtout pour ceux qui voyagent avec un enfant de bas âge comme nous avec quasimment les mêmes prestations qu'un hôtel).Je recommande cette location à ceux qui s'en posent la question.

Similar discussions

You might also like