Réservation de billet à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

plusieurs questions transport à vous soumettre ;)

1) nous voudrions faire Chiang Mai - Phuket en avion avec la Thaï comme notre périple est un peu court. (Je l'ai déjà fait il y a 5 ans en reservant le billet depuis la france mais c'était assez cher) : depuis la france je trouve des billets allant de 170 à 190 euros environ sachant qu'on arrive le 3 à BKK, est il possible de réserver un billet à l'aeroport dans l'agence de la Thay Airways domestic flight pour le 9 avril environ ? si oui, avez vous une idée de fourchette de prix ?

2) le trajet BKK - Chiang Mai en bus de nuit peut il se faire sans reservation directement au terminal terrestre nord ?

3) Y a t'il des liaisons bus Phuket/Krabi => vers la côte Est pour rejoindre Koh Phan gan/Koh Samui ?

Merci d'avance ! Graffy
CH Chamber Regular ·
1) nous voudrions faire Chiang Mai - Phuket en avion avec la Thaï comme notre périple est un peu court. (Je l'ai déjà fait il y a 5 ans en reservant le billet depuis la france mais c'était assez cher) : depuis la france je trouve des billets allant de 170 à 190 euros environ sachant qu'on arrive le 3 à BKK, est il possible de réserver un billet à l'aeroport dans l'agence de la Thay Airways domestic flight pour le 9 avril environ ? si oui, avez vous une idée de fourchette de prix ?

J'ai fait Chiang Mai-Phuket l'ete passe avec air asia et ca ma couter 107$ canadien (billet directement sur leur site environ 3 jours avant le depart) J'ai prit 3h d'intervale entre les 2 et ca la ete #1.

En passant, tu as un vol Chiang Mai-Bangkok et Bangkok Phuket. Rendu a Phuket prevoit 300THB pour prendre leur minibus non negociable afin de te rendre sur les plages.

2) le trajet BKK - Chiang Mai en bus de nuit peut il se faire sans reservation directement au terminal terrestre nord ?

Aucune idee

3) Y a t'il des liaisons bus Phuket/Krabi => vers la côte Est pour rejoindre Koh Phan gan/Koh Samui ?

Oui ya un bus c'est celui la que l'on a prit pour rejoindre Koh Samui. Trajet d'environ 6h de bus et d'environ 450thb si je me souvient
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
SI Similan Globetrotter ·
1) oui, même prix 2) oui mais perso je conseillerai plutôt le train, plus long mais plus sympa 3) oui, minibus + ferry
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
42 42992 Regular ·
salut,

jusqu'à mi-avril, 1-2-go (airlines) tous ces vols domestiques au départ de bkk à 1750 bath
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion

Similar discussions

You might also like