Réservation à l'hôtel Baiyoke à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous , je me suis enfin décidé à reserver notre première nuit à bangkok au baiyoke sky hôtel (merci boom ) et souhaiterai faire un resa via le site "booking.com" donc ma question est : ce site est il fiable ? ils annonce "pas de frais de résa", "pas de retrait sur votre carte" "payez directement à l'hôtel". cela mee convient parfaitement mais n'aurais je pas de surprises à l'arrivée ? mon choix pour la chambre s'est porté sur la chambre de luxe sky zone a 56 euros (avec 2 lit double) parce nous avons les 2 enfants. Ne vont ils pas me demander de payer un supplément à l'arrivée pour les enfants(4 et 5 ans)? merci souide
souide
BA Barbot Globetrotter ·
ce site est il fiable ? ils annonce "pas de frais de résa", "pas de retrait sur votre carte" "payez directement à l'hôtel". cela mee convient parfaitement mais n'aurais je pas de surprises à l'arrivée ?

Bonjour ,

Je ne pense pas c'est pas dans leur intérêt , faut leur dire ton heure d'arrivée si jamais tu arrives tard afin qu'ils sachent .

mon choix pour la chambre s'est porté sur la chambre de luxe sky zone a 56 euros (avec 2 lit double) parce nous avons les 2 enfants. Ne vont ils pas me demander de payer un supplément à l'arrivée pour les enfants(4 et 5 ans)?

A mon avis oui , mais ce sera pas très onéreux .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
comme quoi les sites de réservation en ligne c'est loin d'etre la pannacée et que le site meme de l'hotel direct du Baiyoke surtout dans lecas non classique ( enfants .. ) est meilleur

le prix de la chambre directement surle site de l'hotel ( Deluxe Skyzone) est proposé TTC a 56 euro (en décembre) pour 2 adultes avec petit dejeuenr ! et promo 3 nuits pay 2 si nécessaire ( ce qui fait la nuit a 35 euro )

enfin il est noté que dans les Deluxe room, le nombre maxi d'enfant est limité a 1 ! donc attention car il est évident que si vous réservez a 2 sans prévenir qu'il y a les enfants vous aurez a payer un supplément et en l'occurence au minimum les petits dejeuners des enfants ( 165 THB par enfant )

En regle générale les thais n'aiment pas qu'on les mettent dans une situation inconfortable ou imprévue donc réserver pour 2 et débarquer a 4 : ils vont vous faire un grand sourire mais n'apprécierons vriament pas qu'on les prenne en défaut

personellement asiarooms et autres j'ai TOUJOURS trouvé moins cher d'une part, et dans les cas famille ( lits enfants petit dej .. ) ce n'sts pas les istes en ligne qui te donneront les infos

bonne chance
AL Alan Globetrotter ·
Je suis hôtelier à Nice et je travaille avec Booking.com ..... c'est actuellement le meilleur site en ligne pour les réservations d'Hôtels, tu peux avoir confiance et pas de frais de résa, puisque c'est l'hôtel qui rétrocède la commission à Booking.com ..... et le réglement se fait au check out jour du départ ....

Par contre, dis à l'Hôtel que tu viens avec tes enfants ..... tu ne devrais pas payer de supplément car on t'annonce le prix de la chambre, peut être les petits déjeuners, mais bon c'est pas grand chose .... même nous hôteliers français, on aime pas être devant le fait accompli quand on attend un couple, et que c'est la famille qui arrive au complet .... 😉 question de politesse et de préparer la chambre pour quatre personnes au lieu de deux ...
ZA Zazen Regular ·
Hello Souide😉

Pourquoi ne pas carrement envoyer un mail directement à l'hotel et leur poser la question pour le nombre d'enfants dans la chambre, au moins tu auras la bonne reponse et tu n'auras pas de surprise à l'arrivée. A+ Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
SO Souide Regular ·
Ca c'est bien vrai , tu as raison, je file le faire tout de suite .merci et merci à vous dtouts d'avoir répondu si rapidement souide
souide
SO Souide Regular ·
il y a quelquechose que je ne comprend pas , cette chambre que je souhaite réserverà 2 lits doubles, donc un pour nous et un pour les enfants, il n'y a rien à préparer, mais bon je vais voir directement sur leur site si je peux faire mieux car lorsque tu annonce une chambre , 2 adultes, 2 enfants on nous réponds "désolé , il n'y a pas de chambre pour les dates demandées" mais 2 adultes , 1 enfant , il n'y a pas de problemes a+ souide
souide
DU DUC Veteran ·
Tu fais comme si de rien n'était!😏 Tu réserves pour 2 adultes et 1 enfant, sur place tu n'aurras pas de problème, mais juste un 4ème petit déjeuner à payer, pour nous cela c'est toujours passé comme ça. Surtout que vos enfants sont jeunes.
DUC
SO Souide Regular ·
lukmee, je peux me tromper mais tu n'es pas obligé de m'agresser en message privé😉😉😉 alors le mieux c'est de réserver cette chambre et leur laisser un message en indiquant qu'il y 2 enfants et non 1 . puisque je paye à l'hôtel , ils arrange le truc, ce sont des pros non?🤪😏🤪 a+ souide
souide

Similar discussions

You might also like