Réservation d'hôtel sur Koh Phi Phi en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a toutes et a tous ! Je souhaite partir sur Phuket en solo type voyage sac à dos durant le mois de novembre pour une durée de 3 semaines.

Je souhaiterais aller quelques jours sur Phi Phi en début de voyage et terminer mon séjour sur Phuket pour découvrir différents endroits de l'ile (je ne souhaite pas rester au meme endroit tout le long de mon séjour)

Ma question est la suivante :

Etant donné la période de mon voyage (haute saison), pensez vous qu'il est nécessaire de réserver un/des hôtels, sachant que j'ai un budget d'environ 800/1000 bh par nuits. Je ne suis pas exigent niveau confort puisque je ne compte pas passer de temps dans la chambre...😄 Merci pour vos réponse.
AS Asianmike Veteran ·
Pour koh Phi phi dans cette gamme de prix, je ne suis pas sûr que les établissements acceptent des réservations beaucoup à l'avance. A moins de trouver une promo sur internet d'un hébergement ^plus cher normalement qui du coup ce retrouve à ce prix-là. Peut-être le Gipsy Village, je ne connais pas personnellement mais j'ai eu de bons échos dessus.
HE Heleneb Regular ·
bonjour voir aussi sur le site agoda et asia room je remarque que le site agoda à des tarifs en principe moins cher que les autres sites, même moins cher que sur le site de l'hôtel....)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
FA FalkooR ·
Merci pour vos réponses. En effet j'ai déjà fait un tour sur Agoda, mais comme je ne compte pas rester au même endroit tout le temps, l'idéal pour moi serait de ne pas réserver d'hôtel. En gros, je voulais surtout savoir si c'était risqué d'arriver la-bas sans rien avoir réserver, ou si c'est faisable. Ce serait plutôt dommage de ce retrouver sans toit 🤪
HE Heleneb Regular ·
bonjour je pense que tu peux y aller sans problème et réserver sur place, c'est ce que j’avais fait ce que je te conseille de faire est de noter les bonnes adresses des hôtels guesthouses qui t'intéressent des différentes villes que tu veux visiter, , et comme cela sur place, tu pourras aller voir et tu auras ainsi le choix c'est ce que je fais en général, je réserve la 1ere nuit à l'arrivée si j'arrive tard et je vois sur place et je téléphone la veille à l’hôtel suivant avant de partir d'un endroit, comme cela je sais s'il y a de la place ou non cordialement
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres. Il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui Dalai¨Lama
FA FalkooR ·
Ok je vais donc suivre vos conseils. Merci d'avoir répondu si rapidement, vous m'enlevez un doute 🙂 Ne reste plus qu'à espérer que le temps soit beau. Bon voyage 😉

Similar discussions

You might also like