Réservation à l'hôtel Lamphu Tree Bangkok: par quelle centrale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
hello,

Après maintes recherchez d hotels pour mon périple en Thailande, je suis fixée sur l hotel lamphu tree a bangkok qui obtient de tres bonnes critiques. Par contre, je ne parviens pas a faire une reservation, C EST uniquement sur leur site ?et apparemment pas de tarifs basse saison. (je pars en juin, donc plus economique). si vous y avez séjournez, par quelle centrale de reservation etes vous passé? j AI l impression que sur leur site c bcp plus cher. Merci de m aider.

Bonne journée
HO Hoalan ·
bonjour nous avons séjourné en janvier dernier et nous étions 8 adultes, j'ai réservé effectivement sur leur site en direct et c'est très bien hôtel propre, personnel agréable, et au calme/ Pour la réservation quand nous sommes arrivés sur place, j'ai vu que les prix si tu viens en direct sont plus chers donc vaut mieux réserver par le net Le quartier est très bien tu peux aller à pied voir tous les sites, le fleuve est tout près et vraiment super

petit conseil, par contre ne pas prendre la chambre au rez-de-chaussée, car tout près de la piscine, donc bruit et odeurs de la rue bon séjour hoalan
hoalan
ME Melyfrancis ·
Bonjour Evasiona,

Moi j'ai réservé pour le Lamphu Tree House en début de semaine dernière sur leur site internet. Ça a bien fonctionné et nous avons reçu une confirmation de l'hôtel. Nous y serons aussi en juin : 12-13-14-15 juin. Je n'ai pas trouvé d'autre site pour réserver l'hôtel.

Mely
BA Babadomy Regular ·
Bonjour

Tu peux faire la réservation en direct sur la page NET de l'hotel . Pas de problèmes . Quartier calme, presque trop. Hôtel propre, sympa.J'ai passé 2 nuits en Avril 2011.
Happy to the everyday life
FN Fnk Regular ·
hello,

Après maintes recherchez d hotels pour mon périple en Thailande, je suis fixée sur l hotel lamphu tree a bangkok qui obtient de tres bonnes critiques. Par contre, je ne parviens pas a faire une reservation, C EST uniquement sur leur site ?et apparemment pas de tarifs basse saison. (je pars en juin, donc plus economique). si vous y avez séjournez, par quelle centrale de reservation etes vous passé? j AI l impression que sur leur site c bcp plus cher. Merci de m aider.

Bonne journée

C'est un excellent choix, nous avions réserver sur leur site, aucun problème même avec une arrivée tardive. Attention toutefois, les taxis ont du mal à le trouver, imprime le plan.
http://alareunion.uniterre.com http://alophel.uniterre.com (voyage en Thailande avec 3 enfants)

Similar discussions

You might also like